au rez de chaussée (là où les golems se font réparer tout le temps), on trouve une main et la tête, les reste (deuxième main, torse et les jambes) se trouve au premier sous sol.
Comme un pauvre naïf je me suis dit, les mains et la tête en haut et le torse et les jambes en bas (au vu de ce que j'avais trouvé).
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 08:19:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lylargent Acolyte Messages: 22 Localisation: Sur ma montagne du pays basque |
Sinon, cette porte servait à revenir au début quand on a fini ce donjon..
_________________ Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux. |
Pnume Novice Messages: 7 Localisation: Brive (19) |
Non non, il parle de la porte au deuxiéme sous sol celle en face de l'arrivée dans la grande salle et qui est piégée.
|
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Quelqu'un a-t-il répertorié les endroits où se situent les morceaux de golem ? Il me manque une main et j'ai l'impression d'avoir fait 5 fois le tour des deux niveaux du donjon.
Edit : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : En fait les différents morceaux ne sont pas bien difficiles à trouver (dans des coffres bien visibles), c'est juste que j'avais mal regardé ma carte et loupé une porte au bout d'un couloir (je pensais que c'était un cul de sac, je n'étais donc pas aller voir, honte sur moi !). |
Krista Voyageur Messages: 1 |
vifheureux a écrit : bah moi j'y rien trouvé de spécial.
Il y a un petit rat qui traîne à côté de la porte. Il faut lui parler et le convaincre d'activer le levier situé derrière la porte. Après il n'y a plus qu'à attendre et la porte s'ouvre. Voilà! En parlant de ce donjon, la porte au fond du couloir face à l'escalier d'où on vient, si on a pas de roublard on fait comment pour l'ouvrir? |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2