La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 03:26:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le Ronin
Voyageur
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2004 00:22:43 Sujet du message : Ho Aurora, pourquoi est tu si cruelle ?

Je n'en puis plus Crying or Very sad
Alors je m'en remets à vous et me permets de voler quelques minutes de votre temps ("on a remarqué votre tentative de détroussage" oups Surprised).

Voici mon problème : lorsque je lances l'éditeur de NwN, immanquablement ce dernier se mets à ramer puis plante sauvagemment, dans un laps de temps que j'estimerai = à 5 minutes environs. Lors de ce plantage, j'ai droit à une superbe fenètre qui m'informe, un rictus sadique scotché sur les lèvres, que le programme s'est vautré et qu'il me faut vite le fermer. Or, tout clic sur le bouton "Fermer" de ce message d'erreur est vain, et je suis contraint et forcé de rebooter mon pc manuellement (avec un joli scan disk à la clef... Confused).
Les détails que ma sadique de fenètre me donnent sont les suivants :

NWTOOLSET a causé une défaillance de page dans
le module KERNEL32.DLL à 0177:bff7d76b.
Registres :
EAX=fec42000 CS=0177 EIP=bff7d76b EFLGS=00010207
EBX=81d4b1cc SS=017f ESP=00ebea00 EBP=00ebea24
ECX=9a38d084 DS=017f ESI=0000daaf FS=0f7f
EDX=bffc9490 ES=017f EDI=febd4a80 GS=0000
Octets à CS : EIP :
83 38 00 74 28 83 c0 08 46 3b f1 72 f3 be ff ff
État de la pile :
00ebea24 00000000 00000000 00000782 bff92e7f 81d4b1cc bff7db0e 81d4b1cc 00000000 00ebeb1c bffac3a3 81d4b1cc 9a38dd70 00000000 00000000 00000000

Je suis bien entendu allé faire un tour dans les options de l'éditeur pour y modifier la qualité des textures, mais rien y fait, cela plante toujours.
J'ai déjà pratiqué à outrance le fameux "désinstalle/réinstalle", le "critical rebuilt" égalemment, mais nada, aucunes améliorations.

Comme je suis une véritable quiche (avec de vrais morceaux de lardons dedans)en informatique, je ne sais vraiment pas que faire, et ce %*@#& de problème m'irrite particulièrement.

Précisons que cette situation a toujours été identique, que se soit avec NwN de base, SoU et HotU, que je possède en version française, avec la dernière mise à jour, et que je ne rencontre de soucis qu'avec l'editeur et pas le moindre avec le jeu (solo ou multi).
La configuration de mon PC est la suivante : -CPU Intel P4 (2.4)
-Carte mère Asustek P4P800
-512 Mo de Ram
-Ge Force FX 5900 128 Mo ASUS
-92 Go de libre sur le DD

J'oublie certainement des détails qui pourraient vous être utiles et je m'en excuse.
Par avance, je remercie tout ceux qui me feront l'amitié de se pencher sur mon problème.

PS: Que la bonne fortune soit avec tout ceux qui, comme moi, ont l'immense bonheur d'être en période de partielles et autres examens...youpi Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2004 08:50:06 Sujet du message :

à priori, c'est plus un probleme windows que nevewinter même...
En effet, c'est un probleme qui intervient lorsque deux applications se téléscopent ^^
Par exemple, ceux qui ont installé Gator Software sur Internet Explorer 5.5,
ou encore Combat Flight Simulator avec des anciens drivers ATI...
Exemple -> là...

Donc à part un formattage bête et méchant,
ou encore un changement flagrant entre avant et apres l'installation d'un logiciel dernierement, qui nous permettrait d'identifié le truc incompatible NWN, y'a pas grand chose à faire...

Tu peux toujours mettre à jours tes drivers graphiques (nvidia.fr),
puis ton windows via windows update peut être,
(c koi ton windows au fait? 98? Me? 2000? XP?),
ainsi que d'installer DirecX 9 si tu l'as pas encore,
et enfin suivre les conseils donnés -> ici...

Sinon, ça peut aussi être un virus :

Microsoft a écrit :
Message d'erreur "Erreur de page non valide dans Kernel32.dll" due au virus Happy99.exe
[...]
Happy99.exe est un programme 32 bits du type cheval de Troie qui s'exécute sur Windows. Le programme crée également deux fichiers nommés Ska.exe et Ska.dll
Donc passe un coup d'antivirus, on ne sait jamais Wink

Et enfin, si rien de ceci ne marche, étant donné que c'est pas un prob spécifique à NWN, je te propose de demander conseils sur le forum de -> hardware.fr...

Bonne chance! Embarassed
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2004 10:17:47 Sujet du message :

Kernell32.dll est un composant de windaube. s'il plante aussi régulièrement, c'est un pb de windows. c'est peut-être un conflit entre progs...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.39ms