La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:35:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bartuc Acolyte Messages: 28 |
Hello,
La question a peut-être déjà été posée... mais j'ai pas trop envie de devoir chercher sur les 19 pages et même avec la recherche j'ai rien trouvé donc je poste un nouveau sujet. Au chapitre 3, il y a une ruine des races créatrices et bah on peut aller qu'à un seul endroit au départ : dans le jardin. Au jardin, y a une femme qui demande qu'on utilise une pierre sur un cadran solaire... et là est mon problème o_O où est le cadran solaire sur lequel il faut utiliser cette pierre ? Il y en a un en ville, mais ça fait rien du tout si j'utilise la pierre dessus... donc bah merci d'avance si y a des réponses. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, tu peux aller ailleurs, tu peux passer par toutes les portes où il y a des éclairs, ça ne t'empêche pas de passer
Tu trouveras les cadrans ailleurs dans le donjon _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bartuc Acolyte Messages: 28 |
ok merci... bah dans le donjon quand j'ai essayé de passer une porte avec un éclair ça a bien planté c'était marrant d'ailleurs lol j'étais passé avec mon perso, il s'est fait "téléporter" dans la salle par où on arrive dans le donjon (---> bug) et y a mon mercenaire qu'arrivait plus à sortir de la pièce où y a l'éclair devant la porte ...
m'enfin bon je vais réessayer lol (chais pas si je me suis bien fait comprendre en haut mais bah si jamais c'est pas grave... ^^) merci en tout cas. |
Page 1 sur 1 ¤