La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 11:20:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2004 14:27:07 Sujet du message : problème pour créer des parties

Hello,

J'ai un gros problème pour créer des parties sur internet... Je vous explique le problème :

Au début, ben bah j'ai acheté neverwinter nights avec l'expansion Hordes of Underdark (sans Shadow machin ^^). Si je créais une partie sur internet, ça fonctionnait très bien, tout allait nickel, les joueurs pouvaient rejoindre... et bah à un moment mon ordi commençait à foutre un peu la merde. Il détectait plus le CD alors je suis allé télécharger un crack no cd. Après ça, quand je créais une partie sur internet ça fonctionnait pas... enfin personne arrivait à rejoindre ma partie. Normal je pense car c'est souvent le problème avec les cracks. J'ai donc réinstallé le jeu mais cette fois bien sûr je n'ai pas remis le crack... et pourtant si je crée une partie sur internet, personne n'arrive à la rejoindre (comme message d'erreur, y a "Timed out". Et voilà mon problème et c'est plutôt assez chiant Very Happy je précise que j'ai la dernière version du jeu... et je dis merci d'avance pour si y a des réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2004 15:03:57 Sujet du message :

timed out ça me fait penser à un problème de lag
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2004 16:23:56 Sujet du message :

bah oui j'y ai pensé aussi mais... avec la connexion que j'ai ça m'étonne un peu O_O (adsl 1024) et non je télécharge rien pendant que je joue Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2004 23:20:25 Sujet du message :

bon sinon je peux ptet encore préciser un truc mais bah ça explique pas trop vu que avant ça fonctionnait... donc voilà :

Moi j'ai Neverwinter Nights avec l'expansion Hordes of Underdark et mes potes ont Neverwinter Nights et l'autre expansion Razz (ou les 2) mais bah avant ça fonctionnait... et c'était déjà comme ça pour les expansions et tout donc je pense pas que le problème vienne de là o_O
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 16:54:42 Sujet du message :

j'ai trouvé d'où vient le problème mais je ne sais pas du tout comment l'arranger...

Je vous explique :

J'ai de nouveau réinstallé neverwinter nights mais cette fois je n'ai pas mis d'extension... et si je veux le mettre à jour, ça ne fonctionne pas ! J'ai beau avoir téléchargé en plus les "critical rebuild" mais ça ne fonctionne pas non plus, il me dit que je peux pas utiliser le patch que j'ai téléchargé si j'ai installé une extension... ce que je n'ai pas fait o_O
Ce que j'ai aussi remarqué, c'est qu'avant que j'aie réinstallé le jeu et donc que j'avais encore l'extension Hordes of Underdark installée, si je lançais l'autorun il me mettait que ma version était la 1.62 ... et si je lançais le programme de mise à jour, il me disait que j'avais la version 1.21 donc voilà ce qui m'a fait réinstaller le jeu mais visiblement c'est pas mieux...

quelqu'un aurait une idée pour arranger ce problème... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.532ms