Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 13:00:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Childéric a écrit : c'est surtout qu'il faut tuer les lapins avant de les bouffer. J'allais le dire ! (mais avant d'avoir vu que tu l'avais déjà dit ![]() DR DLP : ce n'est pas bien... tu devrait t'émouvoir du triste sort d'un de tes congénères ![]() ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Quart'z
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
bonjour bonjour!
![]() American beauty, c'est vrai que c'est un ecellent film. ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
uuvvww a écrit : C'est quoi "la porte des déesses" ? Un club de strip-tease ? non non ![]() (Gorkk financerait-il le prochain serveur du site en s'adonnant à l'effeuillage sous le regard concupiscent de vieilles filles défraîchies et celui envieux de leurs maris ? ![]() ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Daermon Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
bonsoir, il est 18h41, et il fait 24°c dehors
![]() _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
le reccord est à six'z (pour l'instant)
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bon dans ce cas cinq's, après un sujet de maths sur lequel je me suis lamentablement ramassé, sinon tous va bien
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
24° ? mon dieu
fait chier, fait chaud ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Canicule II, le retour du fils de la vengeance maudite !!
Finalement, on va peut être bien touver une solution aux problèmes des retraites, du finacement de la Sécu et du vieillisssement de la population française... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
C'est clair. Et puis on peut redistribuer la viande de vieux (morts, of course) aux pays du tiers monde
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Baldurien a écrit : C'est clair. Et puis on peut redistribuer la viande de vieux (morts, of course) aux pays du tiers monde La VENDRE tu veux dire ! ce sont NOS vieux à nous... Nourris, élevés et vieillis en France. C'est un produit de luxe. ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Hmmm je vois ça d'ici quelques mois tout bon supermarché aura au rayon viande la célèbre "steak haché pur vieux, nourris et élevées en France, morceaux de coix"
![]() ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Baldurien a écrit : uuvvww a écrit : C'est quoi "la porte des déesses" ? Un club de strip-tease ? non non ![]() (Gorkk financerait-il le prochain serveur du site en s'adonnant à l'effeuillage sous le regard concupiscent de vieilles filles défraîchies et celui envieux de leurs maris ? ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk > vi vi mais t'es quand même chez la Porte des Déesses ! C'est pas comme si t'étais dans le lit des déesses !
![]() macteyss a écrit : Baldurien a écrit : C'est clair. Et puis on peut redistribuer la viande
La VENDRE
de vieux (morts, of course) aux pays du tiers monde ![]() tu veux dire ! ce sont NOS vieux à nous... Nourris, élevés et vieillis en France. C'est un produit de luxe. ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Preum's
Il fait beau, il fait (presque) chaud, j'ai pas envie de bosser c'est balot! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Deuz
Ici à Paname c'est pareil l'été arrive chouette ![]() bon 'vais bosser après mais bon... fait bôôôô _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
|
Quart'z
il fait bon, vivement les vacances _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Cinqz !
Il commence à faire bon (pas chaud hein, "bon" ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Herma Acolyte Messages: 26 Localisation: Stade Vélodrome |
Voilà un petit site sympa pour ceux qui sont au boulot et qui s'emm*******
Elevage d'ours, c'est gratuit! Amusez vous bien! Nounours ici! _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase... |
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Cassin a écrit : Il commence à faire bon (pas chaud hein, "bon" ![]() Je tolère depuis ma naissance la dictature des frileux. Je suis frappé du mal opposé (i.e. quand ça dépasse 20°C, je suis mal à l'aise - par contre, je sors les bermudas en mars et ne les range qu'en novembre ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Je suis d'accord avec Cassin, il ne fait pas encore assez chaud pour que ça en devienne insupportable. Par contre, j'ai eu mon premier moustique de l'année cette nuit
![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
nan, 25°, c'est parfait, par contre, quand ça va dépassser les 30° à l'ombre, je ne dis pas...
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Oui c'est pas mal comme chaleur, ca reste très supportable (même si je n'y suis plus trop accoutumé personnellement) et ça laisse entrevoir des trucs sympas sur le campus
![]() _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum