La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:42:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
Venez boire de la grenadine ... condition d'entrée moins de 17 ans et pis heu ... cheque de 800€ euros a l'ordre de me lol
EDIT de Cassin : voilà les dernières conditions d'accès au club selon Thorgal : Moins de 18 ans Moins de 5ans de JDR Moins de 10ans de consoles Si vous ne remplissez pas ces conditions (enfin, disons qu'il vous en faut au moins une sinon le club va être désert ), y'a un kobold de garde qui se chargera de vous jeter dehors EDIT de Denis (28/12/04) Voici les toutes dernières conditions pour ce club, plus tolérantes (et plus réalistes ) : Sont admis dans ce club tous ceux qui ne se sentent pas concerné par le Club des Vieux. _________________ [http] |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
chuis membre d'office
viens ici hebus ;D
*mode parle a hebus enclencé*
bon tu te met la et tu surveilles l'entree : tous ceux qui ont plus de 17 ans, tu leur met un coup de latte et tu les vire
*mode parle a hebus off*
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
|
lol nan c moi qui encaisse les cheques ^^
bon allez chuis de bonne humeur :
Tournée de grenadine pour tout le monde !!!
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
|
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Wesh ; je prefere diabolo menthe avec une papaille !!!
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(/me va profiter de l'alcool en regardant les djeunz se shooter au champomy)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
J'ai 15 ans (je suis un jeune lyceens qui profitent de la vie a pleine dent)
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Vous auriez pas un jus de mangue par là ?
Pis c moi le plus ptit du forum donc c'est moi lchef na _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
LOUANGE AU PETITPRINCE
oups sorry Cedim ok g confondu avec un autre dsl bien sur que t accepté par contre Bal degage le seul qui a droit de se bourrer la geule ici c moi lol
_________________ [http] |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
T'est sûr ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Si on fait la moyenne de mon age civil et de mon age mental j'ai 16 ans et demi alors je peu rester ?
argh sil vous plait messieurs ! juste un lait fraise au moins arghhhhhhhhhhhhh ! _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
t t t l'éternel club des jeunes. C'est vraiment du pur flood, pkoi créer une deuxieme "taverne" ? Surtout qu'il n'y a plus/pas encore le club des vieux pour "justifier" la présence de celui des jeunes... Bref
Le club des vieux est mieux, les boissons sont plus intéressantes
|
Invité |
Pourquoi, en effet... demandez-vous si vous n'auriez pas quelque chose de plus constructif à faire, hmm...? Vraiment...
D'accord, appelez-moi l'emmerdeur, c'est bon... ha.
|
Arcain Novice Messages: 7 Localisation: Canada |
Parles enfers... n'importe quoi, il faut s'inscrire à chaque fois...?! (D'accord, c'est moi qui n'avait pas activé le 'Connection automatique', beuh...) En passant, c'est moi le message plus haut (hein, pas vrai...?).
|
JEJe a écrit : oups sorry Cedim ok g confondu avec un autre dsl bien sur que t accepté par contre Bal degage le seul qui a droit de se bourrer la geule ici c moi lol et ho m'oublie pas _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
ARGHH, trois jours que je suis pris dans le désert, une grenadine please! Quoi, combien? ah merde j'ai pas ça sur moi, va falloir que je retraverse le désert pour aller chercher mon porte-monnaie.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
akion
on fait pas credit ici
/mode instruction a hebus on
tu ne fais pas credit hebus, si la personne n'a pas d'argent, tu frappes
/mode instruction a hebus off
bon hebus tu me sers une grenadine???
comment ca faut payer, mais j'ai pas d'argent moi
*PAF*
(NB : donnez des privilileges a la prochaine seance d'instrucion de hebus ^^
Je viens de tomber sur un test tres recent de [url]jeuxvideo.com[/url] qui parle du jeu ring 2
Je voulais le faire partager tellement c rare de voir un test comme ca (ou plutot 1 jeu comme ca)
Ring 2
Grun une biere pour moi
... tu sais celle que g planké derriere le comptoir .... Hebus lache moi putain !!!!! LACHE MOI !!!!!!!!!! AIE !!!!!!!!!!! PAF !!! Grun viens m'aider lol le kobold y veut me bouffer lol _________________ [http] |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Euh pour moi pa d'grenadine.... J'pourrais avoir un pchit Fanta?
c bon g du fric sale bete... Pour le jeu présenté par Cedimtar .... il a kel age? 8/20, g u mieu a mon dernier d'voir de fransè. |
j'ai pas lu le test en entier : seulement les 2 premieres lignes
mais y sont directs sur jeuxvideos.com
jeje fais gaffe
hebus est passé en version 1.1 : il est plus mechant et plus strict
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
y a juste un truc qui m'énerve là, c'est juste un kobold le garde? Allez dites-moi que c'est un Baatezu déguisé. quoi, même pas, mais si les anciens décident de nous faire une razzia dans la taverne, on fait quoi là. C'est pas qu'on soit tous pas puissant du tout, mais... c'est un peu ça en fait.
Edit: bon, j'ai mon porte-monnaie là. Bon, une grenadine ste plait. Merci, combien je te dois là? QUOI, 100 pièces d'or pour une grenadine, mais c'est pas un kobold qui va m'arnaquer comme ça!!! Ah, vous êtes pas un kobold, mais vous êtes quoi alors? J'aimerais pas savoir? bon, bon d'accord je paie.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |