Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 12:58:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Shalla a écrit : Baldurien a écrit : L'histoire de TWW sux, clairement. Oh, alors là je suis toute étonnée. ![]() Ben qu'est-ce qui ne t'a pas plu ? Le coup du grand frère qui va sauver sa petite soeur ? Pourtant c'est du béton, tous les grands garçons rêvent de ce genre d'aventure. ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Quart'z (à 19 heures 29, faut l'faire)
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Tu sais moi je peux faire un Preumz là à 19h43 ! Je pourrais vous expliquer comment mais vous penseriez que c'est de la triche !
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Shalla a écrit : Oh, alors là je suis toute étonnée. ![]() Ben qu'est-ce qui ne t'a pas plu ? Le coup du grand frère qui va sauver sa petite soeur ? Pourtant c'est du béton, tous les grands garçons rêvent de ce genre d'aventure. ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Baldurien a écrit : Shalla a écrit : Baldurien a écrit : L'histoire de TWW sux, clairement. Oh, alors là je suis toute étonnée. ![]() Ben qu'est-ce qui ne t'a pas plu ? Le coup du grand frère qui va sauver sa petite soeur ? Pourtant c'est du béton, tous les grands garçons rêvent de ce genre d'aventure. ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Daermon Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
preum's !!! gniark ! gniark !
![]() ![]() _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
tss,tss,tss, croire faire un preum's a 7h15 et un samedi c'est doublement faux
Le jeu du preum's a lieu du lundi au vendredi sauf jours feries et commence a 8 heures. Essaie encore petit scarabee. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Je HAIS les Weekends Ginguette à Joinville le Pont.... surtout quand un gros con qui ne sait ni chanter ni jouer de la guitare fait les réglages hifi à 8h00 un samedi matin
Bref ![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." Dernière édition par florn le 16/05/2004 08:45:51; édité 1 fois
|
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
huhu Florn s'est levé du bon pied ^^
Sinon : 2h d'eco le samedi matin c'est mal, mais comme il fait super beau je vais en profiter pour aller à la piscine cet aprèm (ça me fera du bien ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Daermon Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
houlà ! boulette pour le "preum'sitage"
![]() _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Ce n'est rien, t'es juste de corvée de patates pour les 3 prochaines semaines.
Salut tous au fait _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
florn>> je compatit, c'est la même chose ici et on en a pour le we entier...
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
et bien je vous plaind parce que moi le week and ça va être warhammer papier et plateau
![]() |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Thorin a écrit : le week and ça va être warhammer papier et plateau ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Je ne sais pourquoi, mais, depuis ce matin, j'ai dans la tête Made in Normandie, des "inoubliables" Stone et Charden !! C'est grave, docteur ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
c'est pas très grave. le remède : écoute Brassens en boucle
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
macteyss a écrit : depuis ce matin, j'ai dans la tête Made in Normandie, des "inoubliables" Stone et Charden !! C'est grave, docteur ? qui dit meiux? (experts en sado-masochisme sont les bienvenus) _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
NoNo-touffe a écrit : qui dit meiux? Mieux !!!
NoNo-touffe a écrit : (experts en sado-masochisme sont les bienvenus) j'accours ! mac, essaye de te passer de génépi pendant au moins trois mois ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 15/05/2004 19:41:04; édité 1 fois
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Childéric a écrit : c'est pas très grave. le remède : écoute Brassens en boucle Tu penses bien que j'ai essayé. Résultat, à peu près ceci :
C'est a travers de larges grilles Les vaches rousses, blanches et noires, Que les femelles du canton Sur lesquelles tombent la pluie Contemplaient un puissant gorille Et les cerisiers blancs made in Normandie Sans souci du qu'en-dira-t-on Une mare avec des canards Avec impudeur ces commères Des pommiers dans la prairie Lorgnaient même un endroit précis Et le bon cidre doux made in Normandie Que rigoureuseument ma mère Les oeufs made in Normandie M'a défendu de nommer ici Les boeufs made in Normandie un petit village plein d'amis Gare au filles aux joues rouges Qui donnent aux gorilles de là-bas Qui donnent aux juges de l'amour L'amour made in Normandie Bref, pas terrible, bien que surréalistiquement parlant intéressant ! ![]() Edit> Citation : mac, essaye de te passer de génépi pendant au moins trois mois ! Absolument impossible ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Edit> Citation : mac, essaye de te passer de génépi pendant au moins trois mois ! Absolument impossible ! ![]() ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
NoNo a écrit : bah on va devoir t'attacher a une chaise.... Il est gentil... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ne donne pas de mauvaises idées à ses chèrs élèves.
![]() ps : ![]() ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Putain!!! il remet ça!!!
![]() Où ai je rangé mon sniper +12? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Salut les gens! (je suis revenant!) Aaaaaaah ça fait du bien de revenir ici!!!
![]() (mon ordi était explosé, je suis pas venu pendant longtemps...) Dis donc je viens de lire les pages de la taverne sur les foot et....personne n'est pour le PSG???? ALLEZ LE PSG!!! (je cours vite maintenant, j'ai peur qu'une bande supporter de l'OM se rue sur moi avec à la main, les redoutables ballon de foot+2 ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Darkdragon a écrit : Dis donc je viens de lire les pages de la taverne sur les foot et....personne n'est pour le PSG???? ALLEZ LE PSG!!! (je cours vite maintenant, j'ai peur qu'une bande supporter de l'OM se rue sur moi avec à la main, les redoutables ballon de foot+2 ![]() ![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum