La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:10:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
diogene Voyageur Messages: 3 |
Je bloque toujours sur le piège électrique. Flèches ou billes de fronde n'y font rien, je suis tjrs renvoyé à l'entrée HELP
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
En principe, une flèche, une bille ou un carreau dans chaque miroir suffit...
Je vois pas trop quoi dire d'autre là.... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
C'était une simple question de vitesse : il suffit en effet d'un seul projectile par bloc. Merci, l'aventure repart
|
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
ça c'est ok ! mais après il y a 2 gros golems... on fait comment pour les tuer ? j'ai beau essayé, je me fait tout le temps éclaté !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Je ne les ai pas trouvé + durs que les autres ...
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Je suis vraiment étonné..j'ai affronté les golems et le Faiseur avec mon rodeur/MdA qui frappait fort, je les ai eu mais j'ai pris cher. Là je viens de les passer avec mon archer/mage, les doigts dans le nez. La demi liche 2 petits rounds et puis s'en va
Ca dépend vraiment de ton perso. Tu trouves un marteau et une épée courte très efficaces contre les golems dans ces ruines non? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." Dernière édition par florn le 10/05/2004 22:02:49; édité 2 fois
|
Melgreb Ecuyer Messages: 51 |
Post by Daermon :
mais après il y a 2 gros golems... essaye le combo Appeau + Sceptre de controle + Marteau de Merkil... moi ça m'a beaucoup aidé _________________ Gundam Maniac |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
tu peux aussi trouver le mot de passer pour passer
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
je crois que je vais encore y allé a la bourrin !!! .... "tremblez golems de me..., jarrive pour vous défoncer la gu.... !"
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Yrsdin Norvsk Acolyte Messages: 32 |
J'ai ramé également comme une bête avec les 2 golems. Mais j'ai peut-être un début de soluce : j'ai taquiné le génie et après achat de bombes acides, qu'ils se sont pris dans la face, ils la ramenaient nettement moins. Il y avait déjà eu un post à ce sujet.
De mon côté j'ai un p'tite question : Enserric, sympa comme tout, mais une épée magique niv.1, on peut imaginer qu'elle passe niv.2, non ? Comment ça se passe-t-il donc ? Merci d'avance, je vous serais dévoué ... |
Morguil Novice Messages: 5 Localisation: Paris |
J'ai peut être une solution pour les golem mais c'est pas "héroïque".
Une fois qu'ils sont réveillés, revenir à l'entré de la zone et les arroser de projectiles. Lorsque les golems arrivent sur la plate-forme d'entrée ils sont téléportés à leur point de départ puis reviennent vous attaquer et ainsi de suite jusqu'a leur mort (c'est petit mais quand il faut). |
Page 1 sur 1 ¤