La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:58:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Invisible Acolyte Messages: 34 |
Vous avez ss doutes remarquer que des portes ne se crochettent pas (porte d'accès à la remise de la magie ds le ss-sol des spectateurs (tyranoeils) et porte pour obtenir le mot de passe ds le monde des Golems) et que à la sortie de la ville des drows (chap 2) il y a des tonneau de poudre (ou qque chose du genre)
alors je prend qques tonneau (ouf! que c lourd!) je les place, j'allume la mèche et je pique 1 sprint... |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Et?
_________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
si je comprend bien (mal?) ce message, il veut dire que pour tous ceux qui sont bloqués par des portes fermées magiquement et qui ne peuvent pas les ouvrir en les crochettant, il est possible de les faire exploser avec des tonneaux de poudre.
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Invisible Acolyte Messages: 34 |
Gagné! Ce qui permet d'avoir le mot de passe des golems et de réactiver la magie ds ls ss sol de tyranoeils ss devoir courrir devant le boss
|
Page 1 sur 1 ¤