La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:53:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Rob le gob Novice Messages: 6 Localisation: Nouméa |
Salut à tous,
je recommence NWN et j'ai remarqué qu'on pouvait faire une quête optionelle avec Oleff. Or, dans le quartier des Docks, on est censé trouver la relique dans l'aqueduc. J'ai les objets qui servent à résoudre les énigmes mais je ne trouve pas le passage qui permet de rejoindre le tombeau. Il est où? Deuxième question. J'ai trouvé une statuette en cristal en forme d'elfe qui s'envole (je crois). Je ne peux pas la vendre. Alors qui peut être intéressé par cette babiole? Il s'agit d'une autre quête optionelle? Merci d'avance pour vos lumières. |
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut,
Pour ta première question, cherche bien sur le site la réponse y est, et de plus celle-ci a déjà été posée ! Pour la deuxième, si je me souviens bien, c'est la quête d'objets à récupérer pour Ophala. Il faut aller la voir dans une maison à l'intérieur de la ville où les madames sont gentils avec toi |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Sujets de référence
-> Les quêtes secondaires du chapitre 1 -> Le guide des quètes des mercenaires Bonne chasse ! _________________ |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
la statuette en cristal me fait penser à l'objet cherché par l'elfe mercenaire, linu quelque chose
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, tout à fait, c'est ça qu'elle cherche
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ok, merci pour Linuléral (machin chose), je n'avais pas pensé à discuter avec les mercenaires puisque je me contentais de Tomi la potence comme henchman.
Sinon pour le sarcophage, je ne vois aucun accés. (J'ai bien regardé les références auxquelles vous faites allusion). La question est: "L'accés au site est-il avant le pont gardé? Ou aprés, du côté du batelier? De plus, j'ai déjà baffé Vengaul et le pépé. Faut-il que je fasse la quête optionnelle avant?" Merci. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
trouvé le plan de l'aquaduc :
normalement, le tombeau est en (2) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il me semble en effet que si tu as déjà fait sa fête à Vengaul tu ne peux plus retourner sur cette carte...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
rusty Novice Messages: 18 |
Salut!
Pour avoir fait la quete il y a assez peu de temps je suis quasiment sur que avoir tué vangaul n'est pas un probleme et la page donné par Chiléric donne tout les elements donc a toi le dernier tombeau (assez sympa si je me souviens bien) bon courage @+ |
YES! J'ai enfin trouvé.
Merci Childéric pour le plan. Il se trouve qu'en fouillant bien, j'ai pu trouver une entrée que j'avais oublié et qui se trouve dans la guilde des "trucs" de vents. Bref, le bâtiment qui est infesté par la vermine. Merci à tous pour ces infos. Je continue l'aventure... |
Page 1 sur 1 ¤