La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
ravenshield
Voyageur
Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 2
Localisation: dans les brumes du temps
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Posté le : 10/05/2004 18:35:13 Sujet du message : assignation d'actions a des pnjs

voila voila d'abord boujour a tous /toutes ..

j'ai un soucis qui et le suivant : comment faire pour assigner a des pnjs des actions specifiques telles que "prier " ou "s'assoir sur la chaise la plus proche" a leur creation pour qu'ils executent celle ci au lancement du mod ? merci d'avance de vos reponces ...^^
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Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
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Posté le : 10/05/2004 18:48:13 Sujet du message :

Bonjour à toi !

Pour ce que tu veux faire, il faut placer ton script dns le OnSpawn de ta créature. Voili, voilou, c'est aussi simple que ça.
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Cogito ergo sum.
 
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ravenshield
Voyageur
Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 2
Localisation: dans les brumes du temps
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Posté le : 11/05/2004 05:10:14 Sujet du message :

chuis une bille en script je reconnaitrez pas le "act pray " du "act sit" ( bave devant son pc le regard brillant d'intelligence ). Smile

bon merci a toi des que je les aurait trouver je saurait ou les mettrent .Wink
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 11/05/2004 09:14:47 Sujet du message :

NWScript :
//OnSpawn du PNJ qui s'assoit
void main()
{
ActionSit(GetNearestObjectByTag("tag d'une chaise"));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


NWScript :
//OnSpawn du PNJ qui prie
void main()
{
PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_MEDITATE, 1.0, HoursToSeconds(999999999));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Very Happy
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Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
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Posté le : 15/05/2004 21:15:20 Sujet du message :

hum, hum,...

Je me fait ici le relais de Longbow qui te dirait de télécharger le NPC Activities (je lui laisse le soin de t'indiquer le lien car je ne l'ai pas à porté de click de souris), je ne l'ai pas encore testé, je suis juste en train de lire la doc (82 pages en Anglais, dur !!! J'essaie d'en faire une traduction mais c'est pas gagné), mais apparemment tu peux tout faire faire au NPC juste en codifiant le nom et le tag des WP !! Génial.. Laughing
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Longbow
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Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 15/05/2004 22:53:07 Sujet du message :

Hum, hum...

Et bien oui ... je n'ai qu'un mot à dire NPC Activities de Deva Winblood... Il va falloir qu'on fasse un tutoriel pour ce système...

Je vous rassure, pour utiliser ce système, il y a 4 paramètres à comprendre... [délais avant le prochain WP] [courir/marcher/invisible/détection] [jour/nuit][action à accomplir] --> Ce qui donne 01_W_A_SLEEP.... Pas compliqué en fait...

Allez essayez !!
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Laxam
Légende vivante
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Posté le : 16/05/2004 08:45:31 Sujet du message :

Ma traduction est en cours mais comme je suis pas un pro en Angglais, ce n'est pas immédiat. Mais promis, quand j'aurai fini (si je finis un jour), je mettrai ma traduction à dispo pour les autres.
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Tzeentsh
Ecuyer
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Messages: 41
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Posté le : 16/05/2004 18:21:18 Sujet du message :

A mon avis il te sera plus facile de faire ton propre mode d'emploie avec ce que tu auras compris du système que de traduire bêtement le leur Very Happy
 
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Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
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Posté le : 16/05/2004 19:22:27 Sujet du message :

Merci pour le bêtement !! Mad Mais le fait de traduire me permet également de comprendre comment ça marche !! J'ai déjà saisi et testé les éléments de base mais il y a des actions "avancées" que je dois encore explorer.
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potjo
Acolyte
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Messages: 37
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Posté le : 27/02/2005 13:35:27 Sujet du message :

Bah oui mais c'est plutot dur de traduire donc moi je traduis pas; je copie et je colle BETEMENT Surprised
 
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