La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 14/11/2024 07:30:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Melgreb Ecuyer Messages: 51 |
Ben vala que j'ai envie de tester un roublard halfelin (alors que je joue + souvent des guerriers ou paladins humains...)
Sachant que j'ai envie de jouer avec 2 kukri (ou 2 épées courtes, po encore décidé...) qu'est-ce qui serait plus efficace : Roublard jusqu'au lvl 40, Roublard / Assassin, Roublard / Maitre des Ombres, Roublard / Assassin / Maitre des Ombres ? Et quels lvls ? Bien sur je demande po un guide complet mais bien des conseils (j'aime pas trop recommancer 10 fois le même perso...) Merci d'avance _________________ Gundam Maniac |
Revenir en haut | |
Invisible Acolyte Messages: 34 |
A mon avis si tu aimes ce genre de jeu (camouflage, puisfrappe ds le dos) fais un voleur assassin. Prend le + vite possible les 10 niv d'assassin pour avoir l'invis suprême, puis reste sur roublard car il possède des don à par tir du niv 1à qui sont excellent (roulé boulé...) et surtout au niv épique esive épique ( 1er attaque automatiquement esquivé!!!) Arrange toi pour avoir Dex 20 dès le début car il faut 25 pour avoir cette compétence.
Enfin dernier conseil monte acrobatie tt le temps et surtout utilisation des Objets magiques (ce qui m'a permis d'utilisé les superbes armures de moines entre autres, les baguettes...) |
Revenir en haut | |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Si tu veux jouer plus sur les sournois et les coups dans le dos, je dirai plus maitre des ombres étant donné que tu peux te cacher tous le temps ou presque et il possède de bon bonus.
Ensuite, 18 en dextérité suffit à la cration, pour avoir 20, il te faut 8 points pour y arriver, il vaux mieux mettre des points ailleurs, constitution et surtout intéligence (au moins 14) pour avoir plus de point de compétences, les 25 en dextérité arriveront bien assez vite (niveau 24 pour moi en commencant avec 18 en dext et un halfelin) Sinon, pour du combat à 2 mains, le kukri est très bien tu fais plus de critiques et avec le dons d'attaque handicapante (niveu 10 de roublard), ça peut faire fait très mal Sinon acrobatie est à monter ainsi que l'utilisation des objets magiques et après, tu vois, tu as le choix _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | |
Melgreb Ecuyer Messages: 51 |
oki merci
Je vais commencer par tester sur le module Xp puis je vais recommencer sur un module pour voir @ bientot _________________ Gundam Maniac |
Revenir en haut | |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
tsss Melgreb t'aurais pu demander sur la bankize on t'aurai donné des conseils ^^
Sinon si tu as besoin de plusieurs dons tu peux prendre quelques niveaux de guerrier : bon bab, des dons supplémentaires... _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum