La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 23:57:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
hicham
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2004 18:36:18 Sujet du message : ON VEUT DU SCENAR INTERESSANT !!

Voilà,

Je trouve les mondes persistants franchement ennuyeux. On y rencontre rarement des joueurs qui se prête a un roleplay amusant ou provoquant, trop pressé de faire du level, de s'engouffrer dans les egouts les plus proches pour se taper du ratus à la moulinette.. et les gens en groupe que je croises sont pas le genre trés ouverts (ils jouent entre eux koi !)
Donc, j'invite les MD et JOUEURS a se manifester sur NWN CONNECTIONS [http]
pour nous proposer des scenars oneshot ou en campagne qui vaillent le coup de se connecter!! il y a pleins de scenars sur NWN VAULT a se telecharger gratis et suffisament de choix pour éviter les problèmes d'extensions parmi les joueurs.
Si j'ai envie de slasher un brin, j'ai pas besoin de multijoueur ou de persistance, et meme de NWN, j'ai ma console pour ça !
Je vois des tonnes de mondes persistants vides FR à chaque fois que je me connekt, et je trouve que c du gachis, aussi quand il y a 6 joueurs connectés sur un serveur qui se rencontrent meme pas pour echanger qq mots et qui portent plus d'interet a dialoguer avec des AI debiles qui nous sortent toujours les memes phrases ronflantes.. moi ça m'énerve et ça me donne envie de taper dedans et de tout défoncer ce module figé et froid.
IL FAUT DES MD pour qu'il y est un minimum de gameplay

Voilà, j'ai jeté le pavé dans la mare, je joue plus aux persistants .., et je crois que ça vaut mieux, je fais des scenars avec les anglophones super marrants, mais j'aimerais bien jouer avec des francophones de temps en temps !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2004 20:13:04 Sujet du message :

les doublons c'est mal, j'ai répondu à ton topic dans l'autre forum et je le locke.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
hicham
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2004 20:47:31 Sujet du message :

beh, je maitrise vieux, avec les anglophones lol !

(sorry pour le doublon, mais faut savoir se faire voir lol, et ça part d'un bon sentiment)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.878ms