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Auteur | Message |
lalilo Acolyte Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
Bonjour a tous voila dans un script de respawn que j'ai eu hier sur le forum,
j'ai changer l'effect qu'il y avait par un effect "colonne bleu" mais je me demandais si il y avait un effect de "colonne rouge" ??? Merci @++ Colonne bleu = "VFX_IMP_HEALING_S" Colonne rouge = ????? |
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boulette Acolyte Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
Bon ben comme j'aime bien Finir ce que j'ai commencer ....je vais te chercher ca ....
*Mode phylo activé* ... patience est mere de vertu ...... _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
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lalilo Acolyte Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
re salut j'avais aussi une autre questions comment mettre 2 effets dans le script que tu m'a passer...
J'ai mi l'effect du squellette et je voudrais l'effect de la clonne rouge si tu trouves...Merci et @++ Pour cette question c'est bon j'ai trouvé il ne me manques plus que l'effet de colonne rouge... |
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boulette Acolyte Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
lol ////// ben voila le deal .... je t'echange l'effect du squelette contre celui de la colone rouge . j'ai voulut le mettre mais j'ai pas eu le courage de chercher .
_________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Peu-être est-ce cet effet là... ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_HARM),oCreature); _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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boulette Acolyte Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
erf ...... longbow ....
tu ma niker mon deal ... lol ..... ben lalilo si tu peut qd meme poster l'effect du squelette _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
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lalilo Acolyte Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
re merci à vous 2 de m'avoir aider et voici l'effet du squelette :
VFX_IMP_RAISE_DEAD Voilou @++ |
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boulette Acolyte Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
Tient je t'es refait qd meme le script qui gere les deux effect ...
NWScript :
void main() { object oUser; effect eHeal; effect eHealVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_HARM); effect eHealViss = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RAISE_DEAD); int nCurrentHitPoints, nMaxHitPoints, nVisualEffectId; oUser = GetLastPlayerDied(); nMaxHitPoints = GetMaxHitPoints(oUser); nCurrentHitPoints = GetCurrentHitPoints(oUser); if ( nCurrentHitPoints < nMaxHitPoints ) { ClearAllActions(); AssignCommand(oUser, ClearAllActions()); ClearPersonalReputation(oUser); AdjustReputation(oUser, OBJECT_SELF, 100); eHeal = EffectHeal(nMaxHitPoints - nCurrentHitPoints); DelayCommand(5.2,ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oUser )); DelayCommand(5.2,ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHealVis, oUser )); DelayCommand(5.2,ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHealViss, oUser )); effect eEffect; eEffect = EffectResurrection(); DelayCommand(5.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eEffect, oUser, 60.0f)); } } Voila J'ai impeu raccourcis les temps d'effect pour faire plus realiste . _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
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