La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
lalilo
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Posté le : 08/05/2004 13:06:31 Sujet du message : Recherche un effect

Bonjour a tous voila dans un script de respawn que j'ai eu hier sur le forum,
j'ai changer l'effect qu'il y avait par un effect "colonne bleu" mais je me demandais si il y avait un effect de "colonne rouge" ???
Merci @++ Very Happy

Colonne bleu = "VFX_IMP_HEALING_S"
Colonne rouge = ?????
Cool Cool Cool
 
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boulette
Acolyte
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Posté le : 08/05/2004 14:02:58 Sujet du message :

Bon ben comme j'aime bien Finir ce que j'ai commencer ....je vais te chercher ca ....

*Mode phylo activé*
... patience est mere de vertu ......
_________________
Qui a dit que c'etait impossible ?
 
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lalilo
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Posté le : 08/05/2004 14:09:38 Sujet du message :

re salut j'avais aussi une autre questions comment mettre 2 effets dans le script que tu m'a passer...
J'ai mi l'effect du squellette et je voudrais l'effect de la clonne rouge si tu trouves...Merci et @++




Pour cette question c'est bon j'ai trouvé il ne me manques plus que l'effet de colonne rouge... Very Happy
 
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boulette
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Posté le : 08/05/2004 14:20:54 Sujet du message :

lol ////// ben voila le deal .... je t'echange l'effect du squelette contre celui de la colone rouge . j'ai voulut le mettre mais j'ai pas eu le courage de chercher .
_________________
Qui a dit que c'etait impossible ?
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 08/05/2004 14:21:14 Sujet du message :

Hum, hum...

Peu-être est-ce cet effet là...

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_HARM),oCreature);
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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boulette
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Posté le : 08/05/2004 14:27:16 Sujet du message :

erf ...... longbow ....
tu ma niker mon deal ... Confused
lol ..... ben lalilo si tu peut qd meme poster l'effect du squelette
_________________
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lalilo
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Posté le : 08/05/2004 14:35:23 Sujet du message :

re merci à vous 2 de m'avoir aider et voici l'effet du squelette :

VFX_IMP_RAISE_DEAD

Voilou @++ Very Happy
 
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boulette
Acolyte
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Posté le : 08/05/2004 14:37:29 Sujet du message :

Tient je t'es refait qd meme le script qui gere les deux effect ...

NWScript :
void main()
{
    object oUser;
    effect eHeal;
    effect eHealVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_HARM);
    effect eHealViss = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RAISE_DEAD);
    int nCurrentHitPoints, nMaxHitPoints, nVisualEffectId;

    oUser = GetLastPlayerDied();
    nMaxHitPoints = GetMaxHitPoints(oUser);
    nCurrentHitPoints = GetCurrentHitPoints(oUser);

    if ( nCurrentHitPoints < nMaxHitPoints )
    {
    ClearAllActions();
        AssignCommand(oUser, ClearAllActions());
        ClearPersonalReputation(oUser);
        AdjustReputation(oUser, OBJECT_SELF, 100);

        eHeal = EffectHeal(nMaxHitPoints - nCurrentHitPoints);
DelayCommand(5.2,ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oUser ));
DelayCommand(5.2,ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHealVis, oUser ));
DelayCommand(5.2,ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHealViss, oUser ));
        effect eEffect;
eEffect = EffectResurrection();

DelayCommand(5.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eEffect, oUser, 60.0f));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila J'ai impeu raccourcis les temps d'effect pour faire plus realiste . Embarassed
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