La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 06:37:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
frolique Voyageur Messages: 3 |
je sai qui existe plusieure logisiel pour les arme haké et autre mais je n'ai jamais réusi a les trouver donc si quelqu'un pouvai me rensegné sur ce qu'il sai
merci d'avence |
champignon chaotique Acolyte Messages: 29 Localisation: Nantes |
Déja je te conseille d'apprendre à écrire...
Ensuite pour ton problème: ça dépend à quel point haké si tu veux faire des persos d'arène a peu près équilibrés tu utilise l'éditeur: c'est facile de creer des objets cherche un peu mais évite de dépasser le niv 40 pour tes objets sinon ton perso est pas réglo. si tu joues en solo je ne vois pas l'utilité car moi avec un bon perso je finis l'aventure tranquille. si c'est pour jouer en multi à celui qui fait le plus de dégats (dans les 800) j'ai jamais compris pourquoi les gens aimaient se taper dessus en duel et une fois tous les 5 minutes se toucher et faire 800 dégats pour que l'autre creve. je ne connais pas de logiciels pour haker completement tes armes. Mais avec leto+l'éditeur tu peux aller déja loin. |
bon tou d'abor désoler pour les fote d'orthographe
pour l'insten je fai des perso avec l'éditeur et le leto et mes arme avec l'éditeur pour fair des arme qui fon pluto des 400 000 poin d'ataque et pas des déga a 3 chifre mai a 6 comme moi je fai mai se ne sufi plus maintenent car plusieur nouvo l'ogisiel son sorti et maintenen les arme bute en 1 seule cou et avec plus de chances de toucher son adversair qu'aven enfin bon en gro mon arme de 400 000 ne sufi plus Et comme seu qui on le logisiel ne veule rien dire je me sui tourner vere le forum merci o faite pour ta réponsse et encore désoler pour les 80 000 fote que j'ais du faire dans ce que j'ai écrit @+ |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
jé pa kompri ske tu ekri. l'ortograf cé nul.
note : je ne vois AUCUN interet à ce genre de volonté de meta-puissance. Va jouer à Diablo. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
champignon chaotique Acolyte Messages: 29 Localisation: Nantes |
C'est clair
ca te suffit pas leto+éditeur parce que je vois pas l'interet de faire 40 000 dégats car avoir déja 800 points de vie faut le faire. Sinon si tu joues avec des potes que tu connais dis leur par exemple un règlement: 3objets de niv 40 les autres doivent être achetés. Tu vas voir c'est déja beaucoup plus sympa. |
non mai l'aisser tomber j'ai trouver le truc mai merci qu'en meme @+
|
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Gottorp a écrit : jé pa kompri ske tu ekri. l'ortograf cé nul.
Heu t'es bien gentil mais t'es non plus obligé de nous rammener un tricheur à Diablo hein Yen a bien assez comme ça déjà.note : je ne vois AUCUN interet à ce genre de volonté de meta-puissance. Va jouer à Diablo. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
deu tout fasson ils vou enmairdes dabbort !!!
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Grundahr a écrit : deu tout fasson ils vou enmairdes dabbort !!! Meuh nan, il a été sympa il nous a "l'aissé" tranquille.
C'est malin, j'ai mal au crâne maintenant, après t'avoir lu ... |
jé pa fé ésprai jaicri kom je peu moa. Deu tout fassons si té pa conten tan py poure toa
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
har'raité deh flaudé se çugeait !...
PS : traduction : arrêtez de flooder se sujet ! EDIT d'Eluma: j'ai viré le doublon parce que bon, question flood.... _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
maime pa vrè ! dayeur cé koa flouddé ?
Et après on se demande pourquoi les compteurs de certains ont 3 chiffres
|
tha reuggarder tom contteurr toa? espaisse deu malypansent !
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Parcqu'ils veulent en avoir 4 ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
ouè dayeur jaurè b1tO 4 chifrres moa !
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
STOP !
Merci. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
je locke c'est pas la peine qu'on continue dans cette veine
('Torp : chef à vos ordres chef ) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤