La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:03:33
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zak Novice Messages: 8 |
je cherche a creer un sript pour que un objet ne soit utilisable que une fois par jour par un meme joueur
et je bug (comme la plupart de mes script d'ailleur ) merci d'avance |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Petite précision sémantique... OBJET = Placeable (onglet symbolisé par une table dans le menu de droite de l'éditeur) OU OBJET = objet "magique" (onglet symbolisé par une épée dans le menu de droite de l'éditeur). La démarche sera radicalement différente.... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
boulette Acolyte Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
Pour resumé rapidement longbow ....
-suffit de créé un item ( épée, sceptre, baton magique ) -dans les propriétés de l'item choisit "lancer un sort" (pouvoir unik ou unikement sur soit) tu clik 2 fois sur la tite colone de droite ou il y a d'ecrit "pouvoir unik..." et tu pourra choisir de 1 a 5 par jour. Apres si tu veut que cette item ne fonctionne que pour un seul joueur precis .... je repasse la balle a longbow .... _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
oui bien vu ce sera donc un placable
|
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Je rapelle qu'un placeable est par exemple un banc, une chaise, un meuble, un tableau, une balsite etc...
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
Oui pour moi en l'occurence se sera un Autel
|
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum....
Un placeable donc... J'ai concu un script qui fonctionne selon mes tests..; seul limite, je n'ai pas attendu 24 heures pour vérifier si on peut... En tout cas, un fois utilisé, l'objet est bloqué pour 24 heures... Je suis optimiste... NWScript : // A Placer dans le OnUsed de l'objet non statique void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); int iTest = GetTimeHour(); if (GetLocalInt(oPC, "HorlogeUse") < 10 ) { SetLocalInt(oPC, "HorlogeUse", 20); int iHour = GetTimeHour(); SetLocalInt(oPC, "horloge_test", iHour); /////// TES PROPRES FONCTIONS //////// return; } else if (GetLocalInt(oPC, "horloge_test") != iTest || ( GetLocalInt(oPC, "HorlogeUse") == 20)) { SendMessageToPC(oPC, "Vous devez attendre pour utiliser cet objet"); } // Sinon vous pouvez utilise l'objet else { SendMessageToPC(oPC, ""); SetLocalInt(oPC, "HorlogeUse", 5); /////// TES PROPRES FONCTIONS //////// } } _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
je te remercie grandement je test sa de suite et je te tiendrais au courant apres 24 h
a plus |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤