La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2024 15:24:53
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
decad7 Acolyte Messages: 22 |
C'est encore moi.
J'aimerais savoir comment l'on peut gerer les créatures crée a partir d'un spawning. (ou peindre les rencontres). En gros pas exemple, comment faire pour que chaque créature générer attaque le joueur ? Je n'arrive pas a localiser les objets créer avec cette méthode. Merci encore. |
Revenir en haut | |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Citation : comment faire pour que chaque créature générer attaque le joueur Si les créatures incluses sont hostiles, elles se feront un devoir d'attaquer... Pour connaître les créaturez incluses et les modifier, tu crées ta zone de rencontre, puis bouton droit --> propriétés --> liste des créatures, avec les deux flèches, tu enlèves et rajoute as you want...
Si tu veux des créatures personnelles, il te faut d'abord les créer et les mettre en ResRef dans la palette de droite puis créer une zone de rencontre dont tu détermines les protagonistes. Citation : Comment l'on peut gérer les créatures crées à partir d'un spawning. Si tu cherches à créer un point de spawn... Tu sélectionnes la zone de rencontre, puis tu cliques bouton droit à un endroit qui sera Point de Spawn...
Dernière remarque plus scriptive... La fonction SetEncounterActive( FALSE, "TAG de la rencontre") permet de désactiver une zone de rencontre (l'activer avec TRUE) Si ses réponses ne te satisfont pas... Max1mus a réalisé de très bon tutoriaux ... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum