La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2024 09:07:28
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
boulette Acolyte Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
Voila le principe ...... le but a atteindre est que:
- les lvl <=19 passe - les lvl >=20 passe avec un item - les lvl >=20 sans item passe pas . Voila tous ca sur la meme zone de transition. Biensur j'ai deja essayé sauf que ca fait pas vraiment ce que je veut ... seul ma premiere restrictions fonctionne et ne prend pas la deuxieme en compte .... si quelqu'un pourrait m'eclairer sur mes erreurs je suis preneur Ci-dessous le script "qui va pas tres bien" NWScript :
[/nwscript] void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if (!GetIsPC(oPC)) return; if (!(GetHitDice(oPC) <= 19)||(GetHitDice(oPC) >= 20)&&(GetItemPossessedBy(oPC, "item autorisation passage")== OBJECT_INVALID)){ object oTarget; location lTarget; oTarget = GetWaypointByTag("Tag PdP"); lTarget = GetLocation(oTarget); if (GetAreaFromLocation(lTarget)==OBJECT_INVALID) return; oTarget=GetFirstFactionMember(oPC, FALSE); while (GetIsObjectValid(oTarget)) { AssignCommand(oTarget, ClearAllActions()); AssignCommand(oTarget, ActionJumpToLocation(lTarget)); oTarget=GetNextFactionMember(oPC, FALSE); } } } [nwscript] Voili Voilou _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? Dernière édition par boulette le 06/05/2004 22:30:56; édité 1 fois
|
Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
Sur une transition on clique dessus on rentre pas dedans, donc il faut utiliser l'évenement AreaTransitionClick...
|
Heu les deux fonctionne je pense . non ?
Enfin bref j'ai essayer avec ca NWScript : ...et ca donne le meme resultatGetClickingObject _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Essaye ce que je t'ai répondu sur l'otre forum
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
Muad'Dib Maitre de Dune a écrit : Essaye ce que je t'ai répondu sur l'otre [url=http://www.Le Bourg de Neverwinter.org/phpBB2/viewtopic.php?t=3064]forum[/url] J'ai repondu labas ...... mais... m'a l'air d'avoir un probleme _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
Ayé Probleme reslolut .........
NWScript :
void main() { object oPC = GetClickingObject(); object oOB = GetFirstItemInInventory(oPC); string sOB =GetTag(oOB); object oWP = GetWaypointByTag("tagduwp"); if(!GetIsPC(oPC)) return; if (GetHitDice(oPC)< 20) { AssignCommand(oPC,JumpToObject(oWP)); } else if (GetHitDice(oPC)>19 && GetItemPossessedBy(oPC, "tagdelobjet")!=OBJECT_INVALID) { AssignCommand(oPC,JumpToObject(oWP)); } else { FloatingTextStringOnCreature("Vous n'avez pas l'objet x.", oPC, FALSE); } } Merci A Tous ... Faite un super boulot .. _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤