La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
boulette Acolyte Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
Voila le principe ...... le but a atteindre est que:
- les lvl <=19 passe - les lvl >=20 passe avec un item - les lvl >=20 sans item passe pas . Voila tous ca sur la meme zone de transition. Biensur j'ai deja essayé sauf que ca fait pas vraiment ce que je veut ... seul ma premiere restrictions fonctionne et ne prend pas la deuxieme en compte .... si quelqu'un pourrait m'eclairer sur mes erreurs je suis preneur Ci-dessous le script "qui va pas tres bien" NWScript :
[/nwscript] void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if (!GetIsPC(oPC)) return; if (!(GetHitDice(oPC) <= 19)||(GetHitDice(oPC) >= 20)&&(GetItemPossessedBy(oPC, "item autorisation passage")== OBJECT_INVALID)){ object oTarget; location lTarget; oTarget = GetWaypointByTag("Tag PdP"); lTarget = GetLocation(oTarget); if (GetAreaFromLocation(lTarget)==OBJECT_INVALID) return; oTarget=GetFirstFactionMember(oPC, FALSE); while (GetIsObjectValid(oTarget)) { AssignCommand(oTarget, ClearAllActions()); AssignCommand(oTarget, ActionJumpToLocation(lTarget)); oTarget=GetNextFactionMember(oPC, FALSE); } } } [nwscript] Voili Voilou _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? Dernière édition par boulette le 06/05/2004 22:30:56; édité 1 fois
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Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
Sur une transition on clique dessus on rentre pas dedans, donc il faut utiliser l'évenement AreaTransitionClick...
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boulette Acolyte Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
Heu les deux fonctionne je pense . non ?
Enfin bref j'ai essayer avec ca NWScript : ...et ca donne le meme resultatGetClickingObject _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
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Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Essaye ce que je t'ai répondu sur l'otre forum
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
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boulette Acolyte Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
Muad'Dib Maitre de Dune a écrit : Essaye ce que je t'ai répondu sur l'otre [url=http://www.Le Bourg de Neverwinter.org/phpBB2/viewtopic.php?t=3064]forum[/url] J'ai repondu labas ...... mais... m'a l'air d'avoir un probleme _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
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boulette Acolyte Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
Ayé Probleme reslolut .........
NWScript :
void main() { object oPC = GetClickingObject(); object oOB = GetFirstItemInInventory(oPC); string sOB =GetTag(oOB); object oWP = GetWaypointByTag("tagduwp"); if(!GetIsPC(oPC)) return; if (GetHitDice(oPC)< 20) { AssignCommand(oPC,JumpToObject(oWP)); } else if (GetHitDice(oPC)>19 && GetItemPossessedBy(oPC, "tagdelobjet")!=OBJECT_INVALID) { AssignCommand(oPC,JumpToObject(oWP)); } else { FloatingTextStringOnCreature("Vous n'avez pas l'objet x.", oPC, FALSE); } } Merci A Tous ... Faite un super boulot .. _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
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