La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:44:17
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
dadoune Novice Messages: 19 Localisation: 74 |
slt donc voila mai y faidrai si c'est posible que la future réponsse soi bien expliquer car je sui vraiment movai en scripte
a oui et pour l'éfet je vai que le type explose et se vide de son sen je l'ai vu sur plusieure arene merci a tous pour vo réponsse EDIT de finipe : pourrais-tu soigner ton orthographe et ta typographie stp ? C'est à peine lisible _________________ Censuré par les admins |
lalilo Acolyte Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
Salut dadoune voila le script :
Amettre dans "onused" d'un trone... NWScript :
void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); object oChair = GetObjectByTag("TroneMD"); if (GetIsDM(oPC) == TRUE || GetIsDMPossessed(oPC) == TRUE) { AssignCommand (oPC,ActionSit (oChair)); } else { SendMessageToPC (oPC, ""); DelayCommand (0.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_ELECTRIC_EXPLOSION),oPC)); DelayCommand (1.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDeath(TRUE),oPC)); DelayCommand (0.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_GAS_EXPLOSION_FIRE),oPC)); DelayCommand (1.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDeath(TRUE),oPC)); DelayCommand (0.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_METEOR_SWARM),oPC)); DelayCommand (1.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDeath(TRUE),oPC)); } } Voila donc tu a un effet de boule de feu, un effet electrique-explosion et un effet meteorite... Pour que le perso explose j'y travail.... @++ |
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
Juste une petite remarque si je puis me permettre...
Je ne vois pas très bien l'utilité à placer trois fois la commande qui va tuer le PJ. C'est pas pour ce que ça prend en ressources mais il faudrait vraiment qu'il ait la peau dure pour déja résister à un seul EffectDeath _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤