La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:22:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a le même problème que moi ? a savoir : quand j'installes tous les fichiers du CEP, et quand j'ouvres l'éditeur, et que je vais voir les créatures suivantes : illithids, et tyrannoeils ont une apparence de..... PINGOUINS !!!!
et les driders sont devenus de simples araignées inoffensives !!!! si quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai ce problème là, je serais content . merci _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
C'est sûrement des hak mis dans un mauvais ordre. Tu as bien tout checké ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
ha ok ! d'accord ! mais comment savoir qu'il sont dans le bon ordre ?!
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Lis la doc du Builder, elle doit trainer quelque part.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
je sait pas si avec ce que tas dit Petit Prince tu a resolu le probleme.
Mais moi javai le même et jai trouver la solution.(tadam!!!) en fait cest parce que ton fichier cep2da n'est pas celui de la bonne version de nwn, tu as dut linstaller avant Hotu donc il faut que tu telecharge le bon cep2da a cette adresse: [url=]http://www.nwncep.com/freedownloads/spdownloads_fi.htm[/url] ensuite tu clique sur sur cep2da.hak, une fois telechargé tu extrai le fichier du dossier hotu (du fichier compréssé cep2da_v100) et tu le met a la place du fichier cep2da.hak qui est deja dans ton dossier hak.(ils ont la meme taille) apres ca devrai marcher impec. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
j'ai commencé à essayé ton astuce, BenGorre; mais je ne peux ni remettre, ni retirer de haks dans mon module ! je ne sais pas ce qu'il se passe ! il me dit :" Access violation at address 0057797F in module 'nwtoolest.exe'. Write of address 00000000. "
help me !!! _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Nocturne Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Je me demande si tout simplement tu n'aurais pas oublié de mettre le .tlk du cep lorsque tu as intégré les haks. *pas sûr du tout mais ça y ressemble*
|
bah si ! justement ! c'est ça qui m'intrigue ! enfin bon, je vais bien trouvé un moyen, je vous tiens au courant !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
je vais chercher pour ton probleme mais s'en ai un autre.
Javais vraiment le meme probleme que toi et comme ca je lai regler. jespere que tu va trouver. (cest pas un probleme de tlk le tlk ne gere que les dielog et autres texte) cest un probleme au niveau du fichier "appearance.2da" bon voila pas besoin d'entrée dans les details ca sert a rien. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Page 1 sur 1 ¤