La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:14:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Je me demande un petit truc de rien du tout (un peu important tout de même ). Normalement un compagnon qui moeurt réapparait au temple de Tyrs, ok ?
Si ce même compagnon moeurt dans une zone ou la réincarnation est impossible pour le héros est-ce qu'il réapparait quand même ? Je me demande ça parce que j'ai perdu mon compagnon (une charmante petite barde ) et après maintes réflexions je ne voit que ça ou le BUG. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
désolé, jamais vu ça... t'as une save valide ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Je l'ai retrouvée ! Elle est morte a Lacnoir et je l'ai retrouvé devant les portes de la péninsule. J'y comprend rien mais bon, on fait aller .
|
hbomb Novice Messages: 7 Localisation: Bordeaux |
en parlant de compagnon qui meurt, j'ai un prètre qui a le sort résurrection.
est-ce qu'il est possible de l'utiliser sur le compagnon (éventullement aussi sur une créature invoquée)? parce que j'ai essayé plusieurs fois, mais il "disparait trop vite"... |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Hé non, le corps disparait tout de suite !
Accumuler des parchemins de résurection ou choisir ce sort est donc totalement inutile en solo (par contre dans HotU, c'est la seule façon de faire revivre ses compagnons décédés). |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
le sort de ressurection n'est utile qu'en multi
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤