La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:38:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Invité |
Salut.
Je suis complètement bloqué! Dans le chapitre 3, au tout début, il est ou le laboratoire secret ou le magicien s'est caché. J'ai fouillé le Bois Frileux et j'ai rien trouvé à par un squate de magicien et un tombeau. Merci de me répondre. |
Invité |
Que quelqu'un me réponde, je vous en prie!!!!!!!!!!
|
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Pourquoi tu postes deux fois? Fausse manip?
Parce que tu sais, généralement on a pas une réponse tout de suite dans les deux minutes qui viennent... _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Invité |
Désolé............tu peux me le dire comment on trouve le labo s'il-te-plait.........
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
La fonction rechercher du forum, sur "solution" dans le forum "campagne solo (nwn) : aides de jeux et questions" donne http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=3273&highlight=solution
Darkd < tu es mauvaise langue! il a laissé passer 2min 17 s... |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
micka> Oh pardon! je n'avais pas vu...bon je retire ce que je dis c'est TOUT A FAIT différent (lol lol)
(bon ok j'arrête) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
tu vas à Bois Frileux 1, puis à Bois Frileux 2 (au Nord Est de Bois Frileux 1) et tu vas au centre de la carte y a une clairière et tu touche le rayon lumineux.
Et POUF! _________________ I need a better weapon! |
Invité |
Merci pour cette réponse. Dis, DarkDragon, t'es toujours aussi ******. grrr Petit ********...
EDIT de Cassin : merci de rester courtois et d'aller lire VITE les Règles du Forum... |
Euh si tu as un problème avec moi, tu le règles en mp, ok?
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Invité |
Quand tu veux.
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Invité |
Désolé
|
Invité |
Darkdragon a écrit : Euh si tu as un problème avec moi, tu le règles en mp, ok? Darkdragon,tu as perdu ta langue ? |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Babar 182: est ce que ça te dirait de te calmer un peu ?
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Invité |
Désolé mais:
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Tut! Tut! Tut! C pas une façon de répondre à un demi-dieu ça!
Allez : au revoir! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je ne ban pas cette fois-ci parce que j'arrive après la bataille, mais la prochaine fois, déhors...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤