La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:56:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
LaGoule Novice Messages: 15 |
Ce serait pour savoir si quelqu'un connait un moyen de changer son alignement de chaotique à neutre ...
Ca m'arrangerai beaucoup. Merci _________________ La Goule. |
Couac Acolyte Messages: 28 |
Ben il me semble que si tu fait une bonne action tu gagne des points de réputation et tu remontera de chaotique a neutre. Par exemple si tu donne la tete d'un orque a un pnj ds le chapiitre un (me rapelle plus comment il s'apelle ni ou c )tu gagne des points de reputations. Tu pe gagner ou perdre des points de reputation suivant la quete ou la reponse que tu donne a un pnj. voila
_________________ Et Vive les COuac |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Je ne sais pas si on peut chager de chaotique à neutre ou loyal, par contre de bon à neutre ou mauvais on peut. A vérifier
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Dans le premier chapitre, je crois que si tu refuse les récompences qu'Aribeth te propose, tu doit gagner dans les 10 pts d'alignement (vers un alignement bon)
|
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Le problème, comme l'a dit Florn, c'est qu'il est possible de changer d'alignement selon l'axe Bien-Mal, mais apparemment pas selon l'axe Loi-Chaos, donc impossible pour un personnage Loyal à l'origine d'esperer pourvoir prendre des niveaux de Barbare...
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
C'est un peu ça l'idée j'aurais aimé prendre 1 lvl de druide mais faut être neutre
_________________ La Goule. |
Loga Ecuyer Messages: 50 Localisation: Bordeaux |
Je ne pense pas qu'il soit possible de changer de chaotique vers neutre (ou de neutre vers loyal, ya un sacré bouclier ) ni l'inverse. C'est domage, mais malheureusement, c comme ça
|
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Changer d'alignement ne doit pas être possible, par contre obtenir une bonne réputation par ses actes est tout à fait possible. L'alignement colle au perso du début à la fin, c'est comme une empreinte digitale.
|
Merci à tous en tout cas je resterai mage jusqu'au bout ....
_________________ La Goule. |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Non non sephirotess, comme je l'ai dit, l'alignement change selon l'axe Bien-Mal, il n'y a pas de réputation à NWN.
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Je suis d'accord Titou mais si tu regardes bien tout en bas de ta fiche de perso tu verras 2 notation, d'abord ton alignement et le rapport que tu as avec celui-ci et c'est une sorte de réputation vu que l'on te donne des points de "bonté" à certains endroits ; Aribeth t'en donnes 30 dans le chap 1 lorsque tu lui ramère les bestioles sans demander d'argent, c'est une forme de réputation à mon gout.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca doit aussi être possible de changer selon l'axe Loi-Chaos, puisque dans la description du Barbare c'est noté "si le Barbare devient d'alignement Loyal il perd ses facultés telles que la Rage"...
A vérifier... EDIT : après un rapide petit tour dans Aurora, il existe en effet une commande de script qui permet de changer d'alignement AUSSI BIEN sur l'axe Bon / Mauvais que sur l'axe Loyal / Chaotique. Donc ça doit être possible quelque part dans la campagne... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ribald Mongalek Novice Messages: 5 Localisation: Pepinster pres de Verviers *30 km de Liege en Belgique |
Je confirme c'est possible de changer d'alignement la preuve? elle est dans le manuel page 67 (pitit texte sur l'alignement) et page 168 avec le tableu des alignement (avec le nombre de point qu'il faut pour changer d'alignement)
Le petit tableau en question vite fais: 100 Chaotique Neutre Loyal bon bon bon 70 Chaotique Neutre Loyal neutre neutre 30 Chaotique Neutre Loyal mauvais mauvais mauvais 0 0 30 70 100 Bon j'ai représenté le tableau comme j'ai pu en espérant qu'il puisse vous aider *et enspérant que j'ai bien compris * _________________ Ribald, le petit guerriernain de grand talent |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Oui ,c'est tout a fait possible, fait des actions dans le genre: Voler et donner aux pauvres.... Si tu joue sur un mod. assez bien dévelloper(Mais pas sur la campagne ) Tu resteras bon, mais tu deviendra plus chaotique..... Ou encore ne pas écouter les lois et faire selon ton plaisir mais sans passer a mauvais..... Mais dans la campagnme officielle j'en doute...
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Page 1 sur 1 ¤