Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 16:01:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Siegfred Acolyte Messages: 28 |
J'ai aussi fini le jeu mais contrairement a beaucoup je suis relativement deçu, on nous assomme de créatures magiques et scénarios de plus en plus répétitifs...
Il est loin le temps des Baldur's Gate ou des vrai scénarios captivaient le joueur le poussant a decouvrire les secrets du jeu, maintenant on en est réduit à particper à des parodies de complot et à des donj à répétitions sans ames qui finissent par devenir lassant. Maintenant quand on veut finir le jeu c'est pour gagner du niveau et sa se n'est pas la véritable vocation du JDR sur pc!! ATARI décidement il ne suffit pas de mettre des créatures étranges partout pour faire un jeu de qualité!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
je suis entierement d'accord avec toi la campagne solo ben je me suis arreté au debut du chapitre 3 franchement pas envie d'aller plus loin ...
D'ailleurs c'est bien simple pour jouer un du bon jdr comme je les aime j'ai reinstallé baldur 2 et la y a pas a dire meme si on connais les tenant et aboutissant de l'histoire je m'y eclate toujours autant que la premiere fois que j'y ai joué _________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires Pierre Desproges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Siegfred Acolyte Messages: 28 |
Je suis tout de meme heureux de constater que je ne suis pas le seul dans se cas, trop de joueur se contente de monter en niveau en multipliant les combats et autres objets surpuissantn réduisant le personnage à une suite de chiffre en dégats, CA ect...
|
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Siegfred a écrit : J'ai aussi fini le jeu mais contrairement a beaucoup je suis relativement deçu, on nous assomme de créatures magiques et scénarios de plus en plus répétitifs...
Tu parles de BG2 j'imagine ? Parce que le 1 est chiant au possible ! Il est loin le temps des Baldur's Gate ou des vrai scénarios captivaient le joueur le poussant a decouvrire les secrets du jeu, ![]() Siegfred a écrit : ... Maintenant quand on veut finir le jeu c'est pour gagner du niveau et sa se n'est pas la véritable vocation du JDR sur pc!! ... ![]() _________________ ![]() |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
En même temps quand vous ferez un module ne serait ce que moitié moins interessant vous m'appellez hein? ^^
Hotu est de loin le meilleur des trois nwn ![]() Et puis bg x a beau etre peut etre plus interessant sa nullité graphique m'a toujours repoussé meme du temps de diablo 2 ![]() ![]() _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
j'ai jamais accroché à baldur's gate 2 alors que je suis un fan de BG 1 ^^
sinon au niveau graphique il faut avouer que c'est moche, avec une résolution immonde ^^ d'ailleurs BG 1 plante régulièrement sur windaube xp _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Herma Acolyte Messages: 26 Localisation: Stade Vélodrome |
Siegfred a écrit : Maintenant quand on veut finir le jeu c'est pour gagner du niveau et sa se n'est pas la véritable vocation du JDR sur pc!! Je rajouterai même que sans le mode multi, le jeu peut être très bien si tu créés toi même ton module (quitte à reprendre BGx comme référence pour trame pricipale et quêtes!) ![]() ![]() ![]() _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase... |
Herma : charrette
![]() il y a déjà eu plusieurs projets de refaire BG sur NWN (dont un module multijoueur qui serait pas mal s'ils n'utilisaient que la géographie et les PNJ plutôt que de ressortir des quêtes qui n'ont aucun intérêt en multijoueur) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Herma Acolyte Messages: 26 Localisation: Stade Vélodrome |
![]() LOL je suis un boulet ![]() _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase... |
meuh non
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤