La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Zelmir Novice Messages: 9 |
Bonjour, j'ai un problème pour faire compiler un script,j'explique.
j'ai repri un script pour faire spawn des monstre si on tape sur un placable,un type de monstre apparait selon le lvl du pc ,le problème est que il y a 1 seul monstre qui apparai ,moi je cherche a faire en sorte que quand un pc lvl 20 tappe le placable ,je voudrai qu'il n'ai pas un mai deux monstres differant qui apparaissent ,comment faire ,si quelqun pourai m'aider je lui en serai reconnaissant .voici le script que j'ai retoucher .pourkoi ca ne le compile pas? NWScript : //:: ////////////////////////////// //////////////// //:: FileName: darklamp_dmg //:: version : 1.1 //:: ////////////////////////////// /////////////// //:: par Trulain //:: Created On: July 13, 2002 //:: pour NWN-fr.com //:: ////////////////////////////// /////////////// void main() { int nPosLevel = 1; int nLastDamagerLevel = 0; object oSummonedDefender; location lSpawnPoint = GetLocation(OBJECT_SELF); effect eSummon = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD); effect eDarkGlow = EffectVisualEffect(VFX_DUR_GHOSTLY_VISAGE); //Evaluation du niveau de l'attaquant while(GetLevelByPosition(nPosLevel, GetLastDamager()) != 0) { nLastDamagerLevel = nLastDamagerLevel + GetLevelByPosition(nPosLevel, GetLastDamager()); nPosLevel++; } if(nLastDamagerLevel <=5) { object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_SKELETON", lSpawnPoint, FALSE); } else if(nLastDamagerLevel <=10) { object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_SKELWARR01", lSpawnPoint, FALSE); } else if(nLastDamagerLevel <=15) { object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_SKELCHIEF", lSpawnPoint, FALSE); } else if(nLastDamagerLevel <=20) { object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_GolBone", lSpawnPoint, FALSE); } else if(nLastDamagerLeve1 <=20) { object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_SKELCHIEF", lSpawnPoint, FALSE); } oSummonedDefender; //Applique l'effet "black light" glow ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eDarkGlow, oSummonedDefender); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eSummon, OBJECT_SELF); } |
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Albator003 Invité |
une ligne a un probleme ou tu a mis un "1"(un) aulieu d'un "l" (comme lune)
NWScript : else if(nLastDamagerLevel <=20) |
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Zelmir Novice Messages: 9 |
arf que je sui nule j'ai passé tout mon apré midi a reflechir la dessu j'ai pas vue cette erreur , desolé du derrangement,je suis debutant dans le domaine m'enveuillez pas.
merci a bientot |
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