La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:47:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NoirFal Voyageur Messages: 2 Localisation: Herault, Beziers (34) |
Salut a tous!
Voila j'ai un petit probleme: j'ai un ensorceleur comme heros et je voudrais choisir une seconde classe, mais que choisir? je debute neverwinter donc un petit peu d'aide serait la bienvenue! merci d'avance ps:la seconde classe doit etre dispo pr le 1er neverwinter nights (j'ai que celui la pr l'instant ) _________________ May the force be with you! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Ben... ça dépend surtout de tes caractéristiques en fait (on ne va pas te demander de faire un prêtre qui a 8 en sagesse ).
Au fait, bienvenue ici ! _________________ Victory is mine! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Dis nous aussi ce que tu penses etre les faiblesses de ton personnage et ce que tu attends de la nouvelle classe.
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
NoirFal Voyageur Messages: 2 Localisation: Herault, Beziers (34) |
je trouve que mon ensorceleur manque de punch, ses magies sont geniales mais question degats c pas trop çà.J'aV penser a un moine pour augmenter l'esquive et pr l'art du combat main nu mais bon je c pa tro...je suis ouvert a tt propositions
_________________ May the force be with you! |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Tu as un ensorceleur c'est pas pour faire du combat au corps à corps, un ensorceleur n'est vraiment pas fait pour ça et je te le déconseil vraiment, par contre tu peux toujours prendre un lvl de paladin pour ajouter ton bonus de charisme aux jets de saves,sinon reste en ensorceleur pur ...
_________________ |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
(s'il est chaotique, ça va pas être facile)
|
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Avec la classe de prestige disciple du dragon, un sorcier peut maintenant sérieusement penser au corps à corps, pour preuve, le bodak du chap 2 chez Quint, bousillé au corps à corps par mon perso ensorceleur LVL12 (sans l'aide du familier et du compagnon, sans prise de soins avec une vie finale au dessus de la moitié) et il est encore ensorceleur pur.
Avec des items appropriés et des sorts adaptés pour te booster(peau de pierre, grâce féline, armure de mage et aujourd'hui, armure épique de mage, arme magique suprême, baton noir, resistance, force du taureau, etc) mais aussi des sorts offensifs intéressants pour affaiblir l'ennemi (cecité/surdité, rayon affaiblissant, malediction, etc) et bien entendu une paire de bottes de rapidité pour accélérer le tout, un sorcier peut se débrouiller au corps à corps. Bien sûr, ce ne sera pas un combattant de la trempe d'un guerrier ou moine au CAC mais il ne faut pas sous-estimer cette possibilité, n'oublions pas que l'issue du combat, pour un ensorceleur, est surtout question de faire les bon choix en matière de lancer de sorts, le reste c'est du movie, popcorn, bière et envoyez la purée |
Kito Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
NoirFal a écrit : je trouve que mon ensorceleur manque de punch, ses magies sont geniales mais question degats c pas trop çà.J'aV penser a un moine pour augmenter l'esquive et pr l'art du combat main nu mais bon je c pa tro...je suis ouvert a tt propositions tu as bon gout toi! bien sur, le moine coresspond très bien à l'ensorceleur, je suis moine/ensorceleur alors... oui prend moine! |
Hojiro Acolyte Messages: 32 |
beurk...
vive les sorcs avec un lvl de pala... |
Page 1 sur 1 ¤