La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 06/01/2025 11:12:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Voyons:
Miss Latex et Mister Prout dans un embouteillage. [PC] _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bzzzzt
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
heu... c'est un indice ???
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Un jeu eeeeevil
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Créé par celui qui à créé Noir&Blanc
t'as gagné ton point, pp. allez, la réponse !
PetitPrince a écrit : Créé par celui qui à créé Noir&Blanc tu parle de lionhead ? à ma connaissance, black&white et ses suites sont les seuls jeux crées par ce studio (sortis, hein, pas en projet)_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dungeon Keeper
Créé par Noir&Blanc => avant de faire sa propre équipe de Lionhead, Peter Molineux à été chez Bullfrog Un jeu Evil => sans blague ! Miss Latex => La Dark Mistress doit être en latex ^^ Mister Prout => Le Bile Démon et ses fameuses attaques à base de gaz fécaux Dans un embouteillage => la légende dit M. Molineux a inventé le principe du jeu dans un embouteillage _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
j'ai pas osé le dire parce que je connaissais pas là légende de l'embouteillage
(mais je me doutais bien que c'était de Molyneux ....) |
Bon, je relance en, j'espère, moins dur:
"Poisson à trois yeux et discretion" _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Splinter Cell
|
Gagné
classement :
Melquar = 5 Sahor = 5 PetitPrince = 5 Ak Darkster = 1 Nunch = 1 Childéric = 1 uuvvww = 1 Bojoman = 1 WoodBlade = 1 Baldurien = 1 Alenn Tax = 1 je relance : la paix à l'est _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Syberia ?
|
perdu ! c'est plus tordu que ça...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ne te transforme pas en lendraste, hein! (non je rigole, pas taper...)
J'veux un indice!! _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
|
vlad Novice Messages: 14 Localisation: principalement les sources de biéres(bars entre autres) |
command and conquer: alerte rouge ( nimporte lequel)
_________________ lorsqu'un verre est vide, je le plaint, lorsqu'un verre est plein, je le vide. |
indice 1 : tout commence non loin de deux forteresses
m****e ! j'avait pas prévu d'indice ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
c'est un jeu pc
indice 2 : un arbre dépérit _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
le seigneur des anneaux : la guerre de l'anneau ?
PS : ça faisait longtemps que je n'était pas venu ici ! tou le monde vas bien, j'espère ? _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
perdu ! la réponse après manger...
explication :
la paix à l'est Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : c'etais une allusion à une ville du nord de féerune : havre du levant dans, heatshaven en anglais et havredest icewind dale I tout commence non loin de deux forteresses Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : caer en breton veut dire forteresse. c'était une allusion à caer konig et caer dinneval, deux autres des dix cités les plus proches de havredest situées. un arbre dépérit Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : allusion à l'arbre de kuldahar gravement menacé par je ne sait plus quoi.
vous l'avez compris, il s'agissait de... Icewind Dale I _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
ha ben ouais... bravo ! encore à toi alors (si j'ai bien compris).
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |