La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 05:28:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2004 18:27:29 Sujet du message : Presentation d'un nouveau monde

Il y a bien longtemps pendant la jeunesse de ce monde, une race dominait cette terre, mais suite à un conflit avec les dieux ceux-ci pour les punir de leur ego lancèrent une malédiction sur leur tête.

Après des éons, les races actuelles débarquèrent sur ce continent. Les nains prirent possession des terres riches en minéraux situés au nord-ouest tandis que les elfes prirent pied sur les terres boisées au centre sud. Les humains prirent se taillèrent un royaume au sud-ouest, mais celui-ci se sépara en deux royaumes suite à une guerre civile entre les deux héritiers du royaume.

Il y a environs 250 ans, suite à une tentative d’exploration des terres qui se situent à l’est, une guerre éclata contre un peuple jusqu'à là inconnu.

Cette guerre fut surnommée celle des 5 Royaumes. Les Royaumes Elfiques, Nains et humains décidèrent de construire des fort afin de surveiller l’ennemie, depuis ce jour chaque un des 3 forts furent contrôlés pas une garnison des 4 Nations.

Mais actuellement de sombres nuages accompagnés par des rumeurs se répandent dans les royaumes. De sombres machinations prennent naissance comme des mauvaises herbes.

Saurez vous vous faire un nom dans le chaos actuel ou disparaissant dans les tourments du temps, préparez vous à perdre votre ames dans le monde qui s’ouvre à vous.

Very Happy Voila ce module sera disponible d'ici debut mars sans Hak afin de permettre à tout le mode si tout va bien, cela sera un Module essentiellement RP. Donc pour qui vous corresponde le plus mettez moi ce que vous souhaitez Shocked

Mais attention il collera le plus possible à ADD 2eme Edition, les armes et armures ne seront pas pour tout le monde en ensuite il y aura des monstres tuables que par certains types d'armes exemples les trolls par le feu ou l'acide

Il y aura possibilité de faire une carriere ou d'acheter sois une champs sois un elevage sois une carriere afin de gagner un peu de sous. Embarassed Vous pourrez faire des Guildes afin des prendres le controle de certaines zones
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mayk
Novice
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2004 19:37:36 Sujet du message :

bonne et heureuse idée de ne pas inclure de haks... Mieux vaut utiliser son imagination et laisser de la place à celle des joueurs... si tu veux de l'aide n'hésite pas (scripts)....

Bon courage !

Mayk
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 18:23:36 Sujet du message : Presentation d'un nouveau monde

C'est Bon j'ai le nom officiel du Module Very Happy "Le Monde Rhuanie" Very Happy

Actuellement Il y a 15 Quetes donc
2 pour des classes spéciales, voleur, Paladin

Il y a 2 Grandes villes, 1 Village
Environs 150 Zones
Des suivants de differents classes, voleurs, magiciens, guerrier, Barbare.
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2004 10:07:55 Sujet du message : Presentation d'un nouveau monde

Le module, si tout va bien, sera actif Lundi pour une semaine de test
Il pourra accepter jusqu'a 60 Joueurs
Mais attention ceci sera un test de Niveau afin de voir si je donne assez ou pas assez de XP, donc je previens que à la fin de semaine les persos ainsi créer seront effacés . Donc ne vous arreter pas à la création de perso

Ce serveur restera en ligne pendant 5 jours sans reboot .
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2004 15:33:11 Sujet du message : Presentation d'un nouveau monde

Very Happy Panthéon Very Happy
Loyal Bon Very Happy
Torn ----> Dieu du Devoir, de la Loyauté
Tyr ----> Dieu de la Justice
Lathandre ----> Dieu de la Créativité
---------------------------------------------------------------------------------------------
Loyal Neutre Smile
Azuth ----> Patron des Magiciens
Heaum ----> Dieu des Gardiens
Mystra ----> Déesse de la Magie
---------------------------------------------------------------------------------------------
Loyal Mauvais Mad
Baine ----> Dieu de la Haine
Bhaal ----> Dieu de la Mort
Loth ----> Déesse des Drows
---------------------------------------------------------------------------------------------
Neutre Bon Smile
Deneir ----> Dieu de l'Art
Mailikki ----> Déesse des Forêts, des Druides, Patronnes des Rangers
Milil ----> Dieu de la Poésie
---------------------------------------------------------------------------------------------
Neutre Surprised
Sylvanus ----> Dieu de la Nature, Patron des Druides
Eldath ----> Déesse de l'Eau
Corellon ----> Dieu des Elfes
---------------------------------------------------------------------------------------------
Neutre Mauvais Mad
Mask ----> Dieu des Voleurs, de l'intrigue
Myrkul ----> Dieu des Morts, Décrépitude, Corruption
Shar ----> Déesse de la Nuit
---------------------------------------------------------------------------------------------
Chaotique Bon Cool
Tymora ----> Déesse de la Chance et des Aventuriers
Sunie ----> Déesse de l'Amour de la Beauté de la Passion
Moradin ----> Dieu des Nains
--------------------------------------------------------------------------------------------
Chaotique Neutre Surprised
Leira ----> Déesse de la Tromperie et des Illusions
Tempus ----> Dieu de la Guerre
Gruumsh ----> Dieu des Gobelinoides
--------------------------------------------------------------------------------------------
Chaotique Mauvais Mad
Talona ----> Déesse du Poison
Beshara ----> Déesse de Trahison
Malar ----> Dieu des Massacres
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eowaril
Voyageur
Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2004 13:45:05 Sujet du message :


Citation :
Loth ----> Déesse des Drows
Jme permet un petite remarque (suprimer si je derange) Mais Lolth spa loyal mauvais c'est CM voire CN ... Razz voili ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2004 17:04:11 Sujet du message : Presentation d'un nouveau monde

Question tres importante voulez vous que ce module reste sous NWN ou il soit sur SOU ?
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2004 15:47:17 Sujet du message : Presentation d'un nouveau monde

Actuellement
Il y a 13 Sous quetes
5 quetes de classes : Druide, Paladin, Voleur, Magicien, Barbare.
Lieux :
4 Villes et 1 Village
Un systeme de banque (qui devrais marcher)
Un systeme de relais

Embarassed J'ai décide par fainéantise de rester sous NWN. Embarassed
Donc les classes de prestige seront Zapper impitoyablement... Mad Very Happy
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2004 12:56:30 Sujet du message : Presentation d'un nouveau monde

Voici les differentes nations qui composent le monde de Rhuanie
Le Duché de Flinth
Le Royaume de Moriane, Royaume Nain se situe au nord du duché de Flinth
Le Royaume d'Elfirie, Royaume Elfique se situe au sud du duché de Flinth
L'Empire de Marnors, Royaume humain se situe à l'ouest.
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2004 10:00:21 Sujet du message : Presentation d'un nouveau monde

Very Happy Résumons il y a 19 Quetes pour tous Very Happy
Surprised 5 quetes pour des classes Surprised
Cool Voleurs, Paladins, Druides, Barbares et Magiciens Cool
Les villes : Raspyde, ville de depart
Hydria
Karak Klugen
Tol Myr
Les Villages : Bashora
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2004 14:57:34 Sujet du message : Presentation d'un nouveau monde

Very Happy Bon j'ais rajouté 6 autres quetes et 2 villes en plus. Very Happy
Cool Et je suis heureux de vous annoncer que je pars une semaine me ressourcer aux skis, Cool
Embarassed et j'espere pourvoir au retour de mes vacances lancer la 1er beta de ce module. Embarassed
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 09:48:11 Sujet du message : Presentation d'un nouveau monde

Very Happy Je suis heureux de vous annoncer la venu d'une boite au lettre spéciale Rhuanie@hotmail.com Very Happy
:shock:Donc nous allons commencer à poser une question existentielle Shocked
Voila le module est actuellement sous Neverwinter Night sans hak ni d'addons
1 Souhaitez vous qu'il reste comme cela Very Happy
2 J'aimerais utiliser mon Addon "Shadows of Undrentide" Surprised
3 J'aimerais utiliser mon Addon "Hordes of the Underdark" Cool
4 Je m'enfou et je m'adapte Shocked
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 16:50:34 Sujet du message : Presentation d'un nouveau monde

Very Happy J'ai enfin résolue mes problemes Embarassed de routeur donc il me reste à le configurer et la beta aura bientot lieu Cool
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2004 09:46:02 Sujet du message : crfrtfPresentation d'un nouveau monde

Very Happy Oye, oye bonnes gens, nobles sirs et belles demoiselles Very Happy

Cool Je suis heureux de vous annoncer officiellement l'arrive sur le net d'un formidable module Embarassed (Enfin je l'espere) voici son nom "fr Rhuanie Vers 1.0" c'est un module Role Play, il y aura un reboot 1 fois par semaines, probablement le vendredi soir. Normalement il y a assez de quetes pour tenir une semaine...
Venez nombres et n'oubliez pas une chose ou deux.
Vous etes d'abord la pour vous amuser.
S'il y a des bugs Embarassed n'hesité pas à me le dire
Et j'accepte tout les compliments Laughing
et aussi les critiques si elle sont constructives Very Happy
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2004 11:00:32 Sujet du message : Presentation d'un nouveau monde

Je suis Very Happy heureux de vous annoncer l'arrive du site officiel du module Very Happy
voici le lien : [http]
Par contre soyez indulgent il debut, le module et le site Embarassed
il n'y a pas encore de forum, donc Very Happy le forum sera encoore ici, je remercie encore la Bibliotheque de leur gentillesse et leur competence Very Happy (Cirage de bottes merité)
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kimousse
Novice
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Quelque part dans le pays des réves
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2004 09:37:56 Sujet du message : Presentation d'un nouveau monde

Very Happy Il est important autant pour vous que pour moi, de vous dire que actuellement le module est en beta Embarassed donc si vous le trouvez trop difficiles ou s'il y a des bugs Embarassed de me le faire savoir afin que je regle ces problemes.
Surprised Toutes les critiques seront accueillis avec de la sagesse Cool
Je remercie les beta testeurs qui s'implique vraiment Very Happy Razz
_________________
C'est les réves qui font avancés l'humanité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
caro
Voyageur
Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2004 16:04:38 Sujet du message : Disparition du serveur, normal ?

Voila, alors avant tout je voulais te féliciter pour ce nouveau module que j'ai trouvé
sympa Very Happy
En fait ca fait quelques jours (probs de virus) que je ne suis plus venue dessus et maintenant je ne le retrouve plus.
Est-ce que c'est normal ? Où ca vient de mon pc ?
merci de repondre pis encore bravo Smile [color=$1][/color]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.953ms