Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 08:09:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niaouli Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Je parle par ex de la porte du hangar en face le griffon vert avec son DD de 100 ou encore du coffre dans la prison du templs de heaum (même chose), chose curieuse parce que ça me parait bien difficile pour un voleur d'avoir une capacité de crochetage > 100 qd même...
![]() Voilà voilà en espérant que ça ait une qconque influence dans le jeu (et qu'il n'y ait pas un coffre avec 1 pièce d'or derrière! ![]() _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mermich Novice Messages: 12 |
rien je crois.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
normalement rien. Ces portes là sont tout simplement impossible à ouvrir, sauf si on est le DM
![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dorig Novice Messages: 18 Localisation: Savoie |
oui moi osi je cherchais a ouvrir ces... sacres portes
![]() ![]() je crois po ke ce soit des portes decoratives car ds ces cas la, ils mettent "il y a une barre derriere la porte" personne ne sait???????????? ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤