Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:51:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ketby Voyageur Messages: 1 |
J'ai un énorme probleme, je viens d'installer xp pro, et quand j'ai réinstaller le jeu, il s'est passer un truc qui ne m'est jamais arrivé.
Le jeu se lance, tout fonctionne, quand je charge une partie Multijoueur ou net, tout fonctionne aussi, mais le seul truc qui cloche,c'est que quand je change de zones, le jeu quitte et reviens sur le bureau. Pour info, j'ai HOU, et les dernier pilotes de mon chipset 3D. J'ai direct x 9 J'ai un celeron 2,6 GHz, 512 MO de RAM partagé avec le chipset 3D d'intel qui fais 64 MO de mémoire vidéo A savoir que le jeu tournait bien sous XP HOME et les driver d'intel version 1 (actuelement version 2). Merci bcp de votre aide. _________________ Paladin au service de l'empire, contre maux et vampires |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
siegfried Légende vivante ![]() Messages: 314 Localisation: Lille |
Essaye de mettre tes drivers de carte vidéo à jours.
Fais la mise à jour aussi et redémarre le pc aprés, retest, ça devrait ça devrait suffire ... _________________ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
un problème de pare-feu ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤