La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 17/11/2024 06:39:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sjwkzn Novice Messages: 18 |
Posté le : 18/04/2004 12:47:17 Sujet du message : [Chapitre 3] le balor des ruines de la race créatrice
bonjour,
donc le titre l'indique je suis avec balor. mais il est insensible aux sorts et mon arme est "inefficace"... donc je sais pas trop quoi faire. on parle d'une baguette de protection contre le mal dans un topic. j'en ai une (celle de karlat) mais ça change pas grand choz.. voilà merci de m'aider |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
tu doit lancer le sort de protection sur toi
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
merci
1)j'ai déjà essayé le sort sur moi mais il continue à m'attaquer et me tue assez rapidement 2) comment fait-on pour le faire "avouer" ou du moins lui parler? ... |
sjwkzn a écrit : 1)j'ai déjà essayé le sort sur moi mais il continue à m'attaquer et me tue assez rapidement c'est bizarre, normalement, lorsque tu est sous protection contre le mal,
il reste neutre et te parle _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
mais est-ce qu'il faut lancer le sort avant que balor n'apparaisse?
parce que moi je le fais après... |
j'ajout qquch :
il ne s'agit pas du chap 2 mais du chap 3, et je suis dans les ruines des la reces créatrice EDIT d'Eluma, j'ai rechangé le titre |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
mais je n'ai jms vu de balor dans le chap 2 ??...
bref, j'ai un mago (12)/ paladin(4) mes sorts ne fonctionnent pas et je ne peux pas le toucher avec les armes traditionelles? que faire, invocation ?... |
prend le demi-orque en mercenaire pour rentrer dans le tas. ensuite, essaye d'invoquer des bestioles bien résistantes. essaye de diminuer la résistance à la magie du balor et canarde-le de sorts. ça devrait aller
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Tu as juste rater le balor du chapitre 2 mais c'est pas grave.
Pour le balor en question, il a une bonne résistance au sort, il m'avait donné un peu de fil à retordre quand j'ai fait la campagne avec une ensorceleuse, il faut de mémoire une arme +3 pour pouvoir le toucher sinon _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤