La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:59:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Siegfred Acolyte Messages: 28 |
J'ai l'impréssion de m'etre coincé connement en faite, dans la désolation glacé apres la caverne de la mimique je me suis retrouvé sur un ilot au milieu de la lave, grace a la main du diable j'ai put arriver de l'autre coté ou des vilains troll de glace m'attendaient, le problème c'est qu'il est sencé se trouver une porte dimentionelle mentionné sur la map mais elle ne marche pas...
Et puis il commence a faire un tantinet froid... |
Siegfred Acolyte Messages: 28 |
A peine j ai posté le poste que le problème est reglé, désolé de polluer le forum
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
tsssssssssssssss
et en plus, c'est un modo _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Eluma a écrit : tsssssssssssssss
Perdu je suis là, y a une lettre de différence, pour me reconnaitre facilement regarde l'avatar ...et en plus, c'est un modo _________________ |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
zut et puis il y a aussi la signature....
bon, d'un autre coté, j'allais passer à table alors je suis allée un peu vite... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Oui c'est vrai que ça ressemble...
maintenant quans je poste et que SiegfrED poste après, je crois toujours que je vais me faire réprimander par SiegfIED mais en fait non, c'est l'autre! (je rigole je n'ai pas peur de me faire engueul...enguirlander par les modos, je me tiens bien ) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Page 1 sur 1 ¤