La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/11/2024 00:40:22

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blacknights
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 20:06:40 Sujet du message : aide urgent contre Klauth le gros et mechant dragon !!!!

voilà
j'arrive pas du tout a le battre
comment faire car je peut plus sortir de sa tour et il me bute en 2s malgré la présence d'un compagnon
je suis un guerrier niveau 13 avec une épée + 3 et beaucoup de jolis objets magiques bien puissant (pas assez puissant pour lui)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Quevven le scalde
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 20:12:35 Sujet du message :

T'a fait quoi au dragon bleu d'à coté? Tu l'a tué ou laisser vivre?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

blacknights
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 20:22:12 Sujet du message :

ba j'ai fait utilisé la sphère biensur en butant le dragon bleu (un vrai newbie celui là lol)
j'ai donné la sphère Klauth et il est sérieusement bléssé mais pas assez pour moi

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Quevven le scalde
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 20:37:05 Sujet du message :

Il te manque peut-etre un lanceur de sorts dans ton équipe. Tu as qui comme compagnon d'armes?
En plus, çà peut-etre utile de te gaver de potions avant le combat. Tu bois tout et t'es préparé. Mais quelques sorts de renforcement plus quelque gros sorts d'attaque, c'est vital pour régler son compte au grand dragon du nord.

PS : Je voudrais pas dire, mais dans l'univers des royaumes oubliés, il fait parti des PNJ majeurs. Est-ce qu'on nous demande de flinguer Elminster ou Manshoon. Ils ont abusé les petits gars de NWN

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 09:41:32 Sujet du message :

D'un autre coté, tu n'es pas obligé de le tuer....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Capitaine Kriek
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 10:53:22 Sujet du message :

Il parrait que Linu à un sort qui peut lui faire très mal (mise à mal ou un truc du genre), naturellement il faut qu'elle le lance ce qui n'est pas forcément gagné (je ne sais pas trop comment fonctionne les sorts pour les mercenaires, si on peut leur demander de lancer plutôt des sorts d'attaque ou de défense).
De plus Linu est, me semble-t-il, un très bon choix de mercenaire pour un combattant.

Pour ce qui est de tuer Klauth, c'est énorme ; mais quand on y réfléchit bien tuer un "bête" dragon tout seul, c'est déjà un rien exagéré.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Lylargent
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 11:47:40 Sujet du message :

Je pense qu'en prenant Fauche-corps come compagnon d'arme et en t'écartant du dragon pendant que Fauche-corps lui envoie des sorts ça devrait passer.Ou alors prend toutes les potions que tu peux et n'oublie pas celle de clarté contre son aura de peur.
Bon courage

Page 1 sur 1 ¤