La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:42:57
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Voila j'aimerais faire comme dans baldurs gates
Dans mon module, on peux prendre par exemple sois un bateau sois une diligence, et j'aimerais que le joueur puissent avoir une rencontre aléatoire dans une zone x puis quand il sort de cette zone qu'il puisse arriver à la zone de destination _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
julia Novice Messages: 6 |
bonjour , loin de te donner un script je te donne la 1er idee qui me viens juste en passant...donc une idee de base pour sauter de facon "aleatoire" dans une zone et les fonctions que tu peux utiliser
deja determiner le nombre de zone aleatoire ou ton Pc peut etre teleporté avant d arriver a destination disons: 3 zones dans chaque zone tu met un WayPoint de tag: WP_0x ou x est le numero de ta zone (ici x=1 a 3) le x sera choisit de facon aleatoire avec la command Random. int iNum=Random(2)+1 (renvoie : 0+1 ou 1+1 ou 2+1) JumpToLocation(location lLoc) devrait etre bien pour sauter vers la zone aleatoire de transition avec le calcul de la loc : location lLoc=GetLocation( GetObjectByTag( sTagLoc ) et sTag quelque chose comme: string sTag = "WP_0"+IntToString(iNum) ainsi ta location d arrivée est choisit de facon "aleatoire" voila en tres gros comment je ferais pour sauter dans une zone de facon pseudo aleatoire apres pour continuer et arriver enfin a destination ..tout depend de ce qu il adviendra dans cette zone de transition... tu parles de rencontre aleatoire ..precise un peu plus je n ai ptet pas tout compris! (c est meme certain!) J. |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Il me semble que le Grand Tueur de Gélatine a déja scripté cela _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤