La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
KIMOUNET
Héros
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Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
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Posté le : 15/04/2004 13:26:25 Sujet du message : Zone aléatoire

Very Happy Voila j'aimerais faire comme dans baldurs gates Very Happy
Dans mon module, on peux prendre par exemple sois un bateau sois une diligence, et Razz j'aimerais que le joueur puissent avoir une rencontre aléatoire dans une zone x puis quand il sort de cette zone qu'il puisse arriver à la zone de destination Razz
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julia
Novice
Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 6
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Posté le : 15/04/2004 16:41:16 Sujet du message :

bonjour , loin de te donner un script je te donne la 1er idee qui me viens juste en passant...donc une idee de base pour sauter de facon "aleatoire" dans une zone et les fonctions que tu peux utiliser

deja determiner le nombre de zone aleatoire ou ton Pc peut etre teleporté avant d arriver a destination

disons: 3 zones
dans chaque zone tu met un WayPoint de tag: WP_0x ou x est le numero de ta zone (ici x=1 a 3)

le x sera choisit de facon aleatoire avec la command Random.

int iNum=Random(2)+1
(renvoie : 0+1 ou 1+1 ou 2+1)

JumpToLocation(location lLoc) devrait etre bien pour sauter vers la zone aleatoire de transition avec le calcul de la loc :
location lLoc=GetLocation( GetObjectByTag( sTagLoc )

et sTag quelque chose comme:

string sTag = "WP_0"+IntToString(iNum)

ainsi ta location d arrivée est choisit de facon "aleatoire"

voila en tres gros comment je ferais pour sauter dans une zone de facon pseudo aleatoire apres pour continuer et arriver enfin a destination ..tout depend de ce qu il adviendra dans cette zone de transition...
tu parles de rencontre aleatoire ..precise un peu plus je n ai ptet pas tout compris!
(c est meme certain!)
J.
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 15/04/2004 18:14:41 Sujet du message :

Hum, hum...

Il me semble que le Grand Tueur de Gélatine a déja scripté cela
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Rex illeteratus
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