La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 16/11/2024 20:34:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
VicK'ThOR Novice Messages: 12 Localisation: Reims, le week end dans les bois... |
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser à Baldurien et aux modérateurs que j'ai cherché une heure sur le site sans trouver réponse à ma question. Donc je pense celle-ci légitime. Et si je pollue....c que je me serais trompé... Il est apparement possible d'inocenter les deux frères avec une preuve; elle-même acquise auprès d'un démon (çà c'est sur le site)... En bref et pour aller plus vite : Pourriez vous me donner la solution de ce château s'il vous plait ? Merci d'avance VicK'ThOR |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Bonjour,
Il y a pas de solutions à proprement dit Tu juges en ame et conscience selon ce que tu as récupéré dans le chateau comme confession. Je crois que ce qui rapporte le plus de px, c'est d'accuser le démon et de faire détruire le phylactère _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Bonjour,
Dans le chateau du côté de la demi-liche, tu trouveras une baguette de protection contre le mal et une autre contenant des sorts de feu, tu lance la protection puis le sort de feu sur le phylactére, la un démon apparait t'apprenant qu'il à manipuler les 2 frères et qu'il est l'auteur indirect du massacre des enfants. Tu prends sa déposition, celle des 2 fréres et comme le dis Eluma tu fais acuser le démon et détruire le phylactére. _________________ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Les innocenter, non on ne peut pas, puisqu'ils ont bel et bien accomplis les actes qu'on leur reproche (même s'ils étaient manipulés), mais bon, je pense qu'en accusant Bélial et en gardant le Phylactère, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour un perso d'alignement bon : le village est libéré de l'emprise du Temps, et c'est ce qui compte le plus je pense
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : Les innocenter, non on ne peut pas, puisqu'ils ont bel et bien accomplis les actes qu'on leur reproche (même s'ils étaient manipulés), mais bon, je pense qu'en accusant Bélial et en gardant le Phylactère, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour un perso d'alignement bon : le village est libéré de l'emprise du Temps, et c'est ce qui compte le plus je pense C'est pas en détruisant le phylacyère que tu libères tout le monde ?
J'ai un doute Enfin, je préconise la solution où on libère tout le monde _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En y repensant... je ne crois pas qu'on m'ait proposé de le détruire
Je crois que le Gardien me proposait soit de me le donner et ainsi de libérer le village (après j'en fais ce que je veux ), soit de le garder, auquel cas ils seraient tous (les 2 frères, Bélial et le Gardien) prisonniers du Temps pour toujours (pas cool pour eux ), mais je ne pense pas qu'il m'est demandé de le détruire ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bah tu le redonnes alors ^^
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
En effet moi non plus j'ai jamais eu l'auccasion de le détruire, juste de l'emmener, même s'il n'est pas d'une grande utilité pour la suite au moins ça libére tous le monde
_________________ |
VicK'ThOR Novice Messages: 12 Localisation: Reims, le week end dans les bois... |
Merci à tous, mais au fait le philactere?
C Quoi? Ou le trouve-t-on? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Je vais essayer. Merci beaucoup à tous. Et à TouSS.
|
LE GARDIEN à l'entrée du fort ne veux pas me parler...
Il parle tout seul en répétant sans cesse qu'il lui faut de la graisse pour la porte (ce qui à mon avis est une fausse excuse). COMMENT FAIRE ? De plus à quoi ressemble vraiment le philactère ? Désolé d'être relou. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
ALL IS GOOD THX FOR ALL
|
Page 1 sur 1 ¤