La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:40:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Killbico Novice Messages: 13 Localisation: Tatooine |
Voilà, je suis en train de faire le tour des classes de NWN et j'ai essayé de prendre un moine. Je trouve que le fait de tapper à mains nues est cool et en plus on peut lui mettre des gants qui rajoutent des dégâts, etc...
Mais voilà, je le trouve moins puissant qu'un guerrier. Y'a-t-il un intérêt que je n'ai pas vu à prendre un moine ou alors peut-être est-ce qu'il a des compétences intéréssantes à haut niveau ? Merci d'avance. _________________ On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait... |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ben oui il sera pas aussi fort qu'un guerrier.
Pour les compétences et le reste, va voir ici _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Le moine est l'une des classes les plus puissantes de NWN selon moi.
Il est déclinable en plusieurs version notemment : celui qui frappe fort et le moine tank. A haut niveau, désertion de l'âme est trés intéressant, et au niveau 20 l'immunité au sort affectant l'esprit est tout simplement ultime L'intéret d'un moine c'est que même s'il tappe moins fort qu'un guerrier il posséde plus d'attaque, plus de CA et ésertion de l'âme et puis sa change _________________ |
Merci Darkdragon, pour le lien qui, explique vraiment bien le moine !!!
Sinon je suis d'accord avec Siegfried au niveau du style que donne un moine et au niveau de sa vitesse. Merci à tous !!! _________________ On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait... |
Wouaouhhhh !!! J'ai fait monter mon moine... Il pète un max !!! Je renonce au guerrier. Maintenant je ne prendrais que des moines (bons archers, bons à mains nues, beaucoup de Ca, jamais touchés, etc...)
Merci quand même pour les conseils !! @+ _________________ On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait... |
Au fait c'est quoi les meilleurs gants que vous avez trouvé pour le moine ?
Parce que ça le rend surpuissant !!! Là j'ai des gants de la rose jaune +2 et ça lui ajoute 2 à l'attaque mais surtout 1 degats eléctricité !!!! _________________ On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(y'a aussi la fonction Editer qui est très pratique sur un forum )
(c'est un des bouton en haut à droite du post ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ah Ok !! Merci je l'avais pas vue !! Désolé
_________________ On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait... |
Page 1 sur 1 ¤