La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:22:30
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zakaael Acolyte Messages: 27 |
Salut à tous.
ca faisait longtemps que j'etais pas venu avec mes questions a la con, lol Je voudrais, dans une conversation, créer un script qui fait que si le PJ interrompt la conversation avec le PNJ (donc sauver pendant une conversation, ou faire echap), celui-ci devienne hostile. Donc voilà, comment je fais? Merci à ceux qui voudront bien me filer un coup de main |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Je ne suis pas sur, mais est ce que par hasard la case "abandon" dans l'onglet "fichier actuel" de l'éditeur de dialogue ne servirait pas, justement, à ça...
C'est en bas à droite : condition d'execcution -> action conséquente -> Autres actions -> Commentaires -> Fichier actuel _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
super, merci kiky, bon il me reste juste un probleme, c'est que quand un pnj devient hostile et m'attaque, toute le module devient hostile.
exemple, j'attaque un pnj, puis je change de zone, eh ben les autres pnj seront aussi hostiles dans la nouvelle zone... y'aurait moyen de faire que lorsqu'on attaque un pnj, il y ait juste lui qui devienne hostile, et pas les autres ? |
AxeL364 Novice Messages: 18 |
Normal... Si tu attaque un pnj qui a la faction defenseur, les autres pnj qui ont la faction défenseur couront apres toi !
Où alors tu peux créer une faction spéciale ! Regarde... http://axel364.free.fr/s5.JPG Pour créer une faction spéciale, va dans Editer Factions. Fait : Ajouter une faction Tu peux régler les barres : http://axel364.free.fr/s6.JPG 100 pour qu'il sois amical avec une autre faction 50 pour qu'il sois vis à vis neutre et - de 10 pour qu'il sois ennemi. |
wah ! impressionant !!
merci axel ^^ |
AxeL364 Novice Messages: 18 |
De rien, j'aime bien aider les gens qui cherchent a scripter quand je viens de l'apprendre
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤