La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:57:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Killbico Novice Messages: 13 Localisation: Tatooine |
Salut ! Je joue à NN depuis longtemps mais je m'étais toujours cantonné à utiliser des personnages en combat rapproché de peur d'avoir à gérer la magie, etc... (parce que ça a pas l'air simple de dormir à chaque fois qu'on veut ré-utiliser un sort...).
Je me suis enfin décidé à passer à l'entre-deux: l'Archer ! Mais voilà, autant je savais faire les meilleurs choix pour créer des guerriers surpuissants, autant je patauge dans la purée pour construire mon archer... A savoir, est-ce que vous pouvez répondre à mes question s'il vous plaît sachant que je ne veux qu'un archer pur et dur sans magie et armes de combat rapproché: 1)Je dois choisir quelle race pour avoir le meilleur archer possible (à moins qu'il n'y ai pas meilleur, je préfèrerais éviter les Halfelins et compagnie parce que je veux un perso grand (ben oui...)) ? . Si malgré tout un perso petit est indiqué, veuillez quand même me conseiller... 2)Oû dois-je répartir mes points de caractéristiques (faut-il vraiment maxxer la dextérité ?) ? 3)Quelles sont les choses à faire et à ne pas faire avec un archer ? Merci d'avance pour vos réponses précises et complètes. _________________ On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait... |
Personne veut m'aider ? C'est sûr mon message est long mais s'il vous plaît aidez-moi !!!!!
_________________ On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait... |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
regarde le topic juste en dessous qui parle d'arme à distance, tu vas peut etre avoir des réponses à ta question
sinon, on verra _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Legeldrin Novice Messages: 10 Localisation: La pierre des mondes, cité elfe d'Eliathys |
Tres simple, tu prends un rodeur 9/mage 1/ archer mage 10, et ensuite si tu veux prendre des lvls épiques tout en archer mage...
En don n'oubli pas les prérequis + coup ajusté, tir rapide et science du critique |
Eluma j'ai regardé le topic en dessous mais cela ne répond pas à ma question...
Sinon Legeldrin je ne comprend pas pourquoi prendre coup ajusté ? Et qu'est-ce que les prérequis ? _________________ On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait... |
De même je me suis attaqué à la magie pour voir et j'ai lu dans les caractéristiques du Rôdeur (je faisais des tests pour mon perso "arc") que suivant la sagesse qu'il avait il pouvait lancer des sorts... Or, je démarre le perso avec 17 de sagesse et je ne trouve aucun sort utilisable par mon rôdeur (les parchemins ne marchent pas et je n'ai pas gagné de pouvoirs en montant de niveau...). Si quelqu'un a une explication (sans oublier mon premier sujet bien sûr...) ?
_________________ On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait... |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Un rôdeur lance des sorts de druide. Or les parchemins sont des sorts de mage. Ton rôdeur ne peut donc pas les utiliser. Mais regarde dans son livre de sort, et choisi les sorts à mémoriser.
_________________ Victory is mine! |
Est-ce qu'un Elfe de classe Rôdeur avec 18 ou 19 en dextérité, 17 en sagesse, 8 en force, 9 en intelligence, 8 en charisme et 6 en constitution représente un bon archer-lanceur de sorts ?
Je suis perdu il faudrait vraiment me faire un détail de la race à prendre et des points à répartir s'il vous plaît parce que je vais jamais y arriver sinon... Pliz !!!!! Help me !!!!! (Tenez compte de mon tout premier message...) _________________ On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Un conseil relis d'abord le manuel du jeu pour voir les caractéristiques primordiales pour un ton choix de perso. Avoir des carac inférieures à 10 entraine des malus...par ex le 6 en constit fait -4 pv par lvl dur quand même. 14 en Sagesse c'est suffisant (les sorts max seront niv 4 donc ça ira). 16/17 en dext c'est bon, int 10 c'est mieux et monte un peu ta force.
Un autre truc ne sois pas pressé pour avoir une réponse dans la minute qui suit _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
florn a écrit : Un conseil relis d'abord le manuel du jeu pour voir les caractéristiques primordiales pour un ton choix de perso. aussi regarder le site on a pas fait tout cela pour rien _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bon ben je vais essayer de faire comme ça mais quelle race choisir ? J'aime bien le demi-elfe.
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Bah demi-elfe est un bon choix pour un archer vu que tu pourras avoir accès à la classe d'archer mage (à prendre si tu fais un archer bien sur)
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
florn a écrit : par ex le 6 en constit fait -4 pv par lvl dur quand même. juste pour rectifier 6 en consitution c'est -2 pv par lvl, sinon un mage elfe avec 6 de constit aurait 0 pv au lvl 20
M'enfin pour un archer faut pas se leurrer tu te feras toucher quand même donc pas mettre 6 en constit, 12 est déjà bien mieux, 14 intéresant mais avec un elfe c'est dur, enfin sa demandera beaucoup de points de carac ... _________________ |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
oups m'ai gourré
J'ai un archer mage / magicien et ben ça dépote sévère avec les sorts de mage tu ne te fais pas toucher au corps à corps _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Lylargent Acolyte Messages: 22 Localisation: Sur ma montagne du pays basque |
Killbico a écrit:
Citation : Sinon Legeldrin je ne comprend pas pourquoi prendre coup ajusté ? Et qu'est-ce que les prérequis ? Moi non plus, je vois pas pourquoi prendre coup ajusté.
Sinon je crois que les pré-requis, ce sont des conditions(autres dons,caractéristiques, niveau, bonus d'attaque...) nécessaires à l'acquisition de dons plus évolués. _________________ Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux. |
Legeldrin Novice Messages: 10 Localisation: La pierre des mondes, cité elfe d'Eliathys |
alla bande de novices
Bon alors je vais vous montrer : race : elfe (pour le bonus de dex) cara : force 14 dex 18 constit 12 Sagesse 11 (c'est le minimuim les sorts de rodeur sont nuls) Int 12 (pour les sorts de mage) charisme 10 (pour qu'il soit pas trop laid ) Ensuite tous les 4 lvls tu rajoutes 1 en dex... Pour les dons tu prends les prérequis et coup ajusté parce que c'est super utile contre n'importe qui, tu te lances un sort de rapidité, tu vise les jambes pour ralentir l'adversaire en gros hit and run... au lvl 20 rodeur9/mage 1/ archer mage 10 au lvl 40 rodeur9/ mage 1/ archer mage 10 Ou + en mago si tu veux ! |
je rajoute que c'est en gros l'archer fiable de bioware, tu peux aller y jettter un coup d'oeil..
|
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
si tu rajoutes tu met EDIT
_________________ I need a better weapon! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Legeldrin a écrit : alla bande de novices
Proternez-vous, mes amis ! Legeldrin est venu nous apporter Sa Sainte Parole ! Buvez Ses mots, car Lui seul est à même de nous enseigner, pauvres mortels que nous sommes, la SEULE et UNIQUE façon de jouer : LA SIENNE ! Bon alors je vais vous montrer : _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(moi aussi )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤