La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:19:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zorrgg Chevalier Messages: 85 Localisation: Reims |
Salut à tous.
Alors voilà j'ai un souci, je n'arrive pas à me transformer avec mon druide (je précise quand même que j'ai mis les aptitudes requisent). Sa me marque bien pourtant que je peux me transformer autant de foi que je le veux mais sa marche pas si vous puviez m'éclairer sur ce point je vous en serez reconéssant. PS : désolé pour les fautes d'orthographes ce n'est pa volontaire merci. _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
zorrgg a écrit : Sa me marque bien pourtant que je peux me transformer autant de foi que je le veux mais sa marche pas Hum, étonnant, tu peux te transformer un certain nombre de fois par jour, normalement. |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Sauf s'il est de haut niveau, mais bon je pense qu'il aurait déjà testé avant quand même.
Sinon, pour te transformer, il faut aller dans le menu radial, il y a un des champs qui concerne les aptitudes de druide. Là tu y trouveras les transformations possibles. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
(je n'ai pas essayé le druide à haut niveau, c'est juste une suggestion)
peut-être y a-t-il des conditions pour se transformer, du genre pas d'armure... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Childéric a écrit : (je n'ai pas essayé le druide à haut niveau, c'est juste une suggestion) peut-être y a-t-il des conditions pour se transformer, du genre pas d'armure... Cela dit, ce n'est probablement pas juste un problème de haut niveau. Déjà : Tu as trouvé comment on se transforme, mais quand tu cliques dessus rien ne se passe, c'est ça? ou plutôt Tu n'as pas trouvé où se cache le mode transformation? |
Page 1 sur 1 ¤