La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 10:39:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kayleen Voyageur Messages: 4 |
Bonjour a vous
J'ai pas reussi a ouvrir la premiere porte du premier niveau (Suis Moine Crochetage = 0) J'ai donc continué l'aventure. je me trouver devant une liciole qui veut le mot de passe et la, vue la reponse que je lui donne, je me fait massacrer par les deux Golem. Si quelqu'un a une idée je suis prenneur. A+ |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Il ne te servira à rien de le connaitre, si ton perso le connai il apparai dans les dialogues sinon il te faudra tuer les gardiens. Bon courage (petit conseil recule à la porte il se mettron ainsi en file indienne, c'est déjà plus gérable en 1 contre 1)
_________________ |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Ahh ce combat contre ces 2 Golems un vrai fight, un conseil boost toi à fond, utilise les baguettes anti golems invoque des monstres (juste pour occuper un golem pendant que tu tues l'autre ) et surtout sers toi du marteau anti créatures artificielles..mais bref c'est que du bonheur
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
De toute façon, si tu n'arrive pas à battre les 2 golem, tu n'arrivera pas à battre la suite :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : le faiseur qui n'est rien d'autre qu'un puissant demis-liche |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Avec deux armes et six attaques par round, en principe ils sont morts avant que ta vie n'atteigne zéro Bon ok il faut quand même prendre quelques potions de soins entre temps
Mais c'est clair que si vraiment tu n'arrives pas à les battre, ca risque d'être impossible pour la suite, quoique avec une bonne résistance au feu ca passe déjà un peu mieux. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
uuvvww a écrit : Pfff ... technique de froussard, ça !
on me cherche? c'est ma réplique ça!! _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
une petite technique pour lanceur de sort : demander a ses compagnons d'attendre avt de rentrer ds la salle apres le dialogue deposer l'apeau a golem , envoyer vos compagnons les occuper rester bien en arriere et bombarder de breche et fleau de projectille (en memoriser quelques un ) au bout de 2 resu du guerrier de service l'affaire devrait etre faite . Grace a ce magnifique appeau les olem font toujoour demi tour :d
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires Pierre Desproges |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Zanon1 a écrit : De toute façon, si tu n'arrive pas à battre les 2 golem, tu n'arrivera pas à battre la suite :
En même temps avec mon moine le faiseur ça a été de la rigolade, alors que les deux golems, ouille ouilleCe message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : le faiseur qui n'est rien d'autre qu'un puissant demis-liche _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Kayleen Voyageur Messages: 4 |
Merci à tous pour votre aide.
Effectivement, Apres avoir acheté le bon equipement, je n'ai fait qu'une bouchée de ces 2 Golems. Par contre quelle a ete ma surprise, en apprenant qu'un moine (Combattant a mains nu) ne pourrait jamais devenir Maitre d'Armes. J'ai du coup arreter de jouer. A+ |
Page 1 sur 1 ¤