Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:48:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
ehma a écrit : les modules noyo: faut bien charger sis_agp(chipset de ma mother) ![]() micka a écrit : Tu as une carte-mère sis? ehma a écrit : qui va charger agpgart, puis le module radeon (parce que j'ai que celui-la, on m'a conseillé le r200 mais la je le trouve pas, si tu as une idée...) ehma a écrit : dmesg me donne: agpgart: Detected SiS 735 chipset agpgart: Maximum main memory to use for agp memory: 203M agpgart: AGP aperture is 64M @ 0xd0000000 [drm] Initialized radeon 1.9.0 20020828 on minor 0 ehma a écrit : Ensuite dans mon XF86Config-4, fallait enlever les font cyrillic et CID ehma a écrit : (II) do I need RAC? No, I don't. --^^au fait c'est quoi ce truk?^^-- ehma a écrit : Warning: font renderer for ".pcf" already registered at priority 0 Warning: font renderer for ".pcf.Z" already registered at priority 0 Warning: font renderer for ".pcf.gz" already registered at priority 0 ... [quote="ehma] Could not init font path element unix/:7100, removing from list! [/quote] Pas grave non plus. X a deux façons de servir les polices. L'une est de façon interne, c'est le seveur lui même qui s'en occupe (visiblement c'est celle là que tu utilises), l'autre est un démon externe, xfs, avec lequel X dialogue pour avoir les fontes. Le démon peut même être sur une autre machine. C'est la ligne : FontPath "unix/:7100" # local font server de ton XF86Config qui cherche un tel serveur externe et ne le trouve pas. Sans danger, mais tu peux supprimer cette ligne. Bon, je pense qu'on est sur la bonne voie : tu as le bon module noyau, la carte est bien reconnue par le serveur X, le DRI est chargé. Il reste à trouver ce qui bloque. Question : Quelle version de X as-tu maintenant? Si c'est la version de sarge, c'est la 4.3.0-7, la même que sid (celle que j'ai). Elle contient bien un module r200_dri.so et un radeon_dri.so |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2