La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/02/2025 09:50:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nikles Novice Messages: 18 |
deja bnonjour a tous . Voila mon ordi arete pas de planter sur nwn pourtant j'ai regler la config au minimum , je joue et au bout d'environ 45 min le jeu bloque pourtant j'ai la config necessaire pour jouer juste ce qu'il faut (un peu plus meme) Alors si quelqu'un sais de quoi ca peut venir merci de bien vouloir eclairer ma lanterne . Merci d'avance a+ .
_________________ La mort n'est rien d'autre que le long et froid passage vers une autre vie . |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Sinon, j'ai entendu parler (en fait, ce sont des rumeurs ) que certains (autres) logiciels, combinés à certaines versions faisaient planter le jeu. Mais c'est assez vague et je vois pas trop comment c'est possible.
En fait, le seul exemple, mais ça n'a aucun lien, c'est qu'avec mon ordi, avant, je ne pouvais ouvrir Monter Truck Mandess si Motocross Mandess était installé. Pourquoi, je n'en ai aucune idée |
nikles Novice Messages: 18 |
euh oui c'est une version legal mais j'ai que 192 de ram je me demandais si sa pouvais venir de ca et aussi on m'a parler des drivers de la carte a remetre a jour ma carte c'est une ati radeon 7200 vous en pensez quoi svp?
_________________ La mort n'est rien d'autre que le long et froid passage vers une autre vie . |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Me semble que ça devrait aller... Essaie d'arrêter le plus de logiciels avant de commencer(sauf l'antivirus). Sinon, ben... Réinstalle.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Evite les trucs genre barre office aussi quand tu joues à NWN, l'esxpérience m'a montré que NWN plante beaucoup plus lorsque la barre office est active que quand je l'ai virée
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
192 Mo de ram c'est bien mais tout dépend du système d'exploitation, si tu as Xp ou 2000 c'est insuffisant, si c'est un 98 c'est bon. Ta carte vidéo est peut-être en cause, regardes les règlages dans la config du jeu. Si ton pc est overclocké (processeur ou carte vidéo) cela viendrai d'un problème de chauffe. Mais avant tou vide ta mémoire au maximum et ne laisse rien tourner en arrière plan.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et met à jour aussi tes drivers de carte mère, je me suis fait avoir hier, le jeu plantait au chargement de n'importe quel module, j'ai mis à jour, hop ça marche...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Si t'as la VO en 1.26 et les tlk français de la 1.24, ca peut venir de là (apparemment ça met une instabilité de faire ça, je l'ai eu donc je suis repassé en VO totale).
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yep, la 1.26 VF est ENFIN sortie, mais les fichiers dialogues sont pas encore dispos sur le site de Bioware...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11059 |
je ne crois pas dire une trop grosse connerie en disant que NWN n'aime pas trop les ATI (j'ai le meme probleme et j'ai aussi une ATI)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ca dépend quelle ATI, avant hier soir j'avais encore une Radeon (de 1ère génération, donc pas une bête de course non plus), ça tournait impeccable, même avec un proc modeste (Athlon 700).
Bon, c'est sûr avec un XP2000+ et une GF4Ti4200 ça marche BEAUCOUP MIEUX, mais bon... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Personnellement je ne conseille pas la version 1.26 pour les petites configs ou pour ceux qui ont déjà des problèmes avec les versions 1.24 ou plus anciennes. J'ai senti des petits ralentissements depuis que j'ai mis la 1.26, aussi bien au niveau des dialogues que du jeu avec le dd qui tourne comme un fou à certains moments.
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
desactiver les effets de l'herbe ou autres effets qui pompent pas mal de ressources c utile aussi
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Couac Acolyte Messages: 28 |
Une question comme sa sa fait combien de temp que ta pas formater ton pc car sa pe venir de la ossi
_________________ Et Vive les COuac |
Couac Acolyte Messages: 28 |
Si sa fait longtemp que ta pas formater eh bien sa peut venir de la
_________________ Et Vive les COuac |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11059 |
note : par pitié, la fonction EDIT existe ... et meme si je suis pas trop chiant dessus habituellement, fais un effort pour l'orthographe parce que là, j'ai du mal à comprendre !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Arf 'torp, j'ai posté la même chose dans un autre topic
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
deakonfrost Voyageur Messages: 1 Localisation: paris |
salut
j ai un probleme qui resemble a ca sauf que j ai : XP un disque dur tout propre ^^ 312 Mo de RAM ( enfin dans ces eaux la..) une carte geforce4 un pross 850Mhz ( AMD ) une SBlive j sais plus quoi.. ( mais ca vient pas de la j ai couper le son ) j ai la version 1.27 du jeux en VO tous les pilotes de mon PC sont a jours ( depuis 3 jours..) mais je plante quand meme toutes les 10min si qlq un peu m aider.... |
L'Iguane Novice Messages: 6 |
Sans aller jusqu'à formater (truc assez violent qd même) essaye de défragmenter ton DD AVANT et APRES l'installation.
Surttout avant. Chez moi, j'ai vu la différence. Beaucoup moins de plantage. C'est d'ailleurs conseillé dans le "lisez-moi" du cd. (Une défrag entre chaque utilisation du prog, qu'ils disent...) Enfin...ils en parlent pour les sauvegardes. Mais Nwn est qd même un truc lourd! Une petite défrag peut aider ton ordi, pense-y! L'Iguane. |
Page 1 sur 1 ¤