La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 16/11/2024 00:19:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kimousse Novice Messages: 19 Localisation: Quelque part dans le pays des réves |
Voila je fais appele à tous
J'aimerais savoir s'il y a un outil formidable pour mettre à jour les caracteristiques d'un objets d'une maniere ultra rapide ? _________________ C'est les réves qui font avancés l'humanité |
Lylargent Acolyte Messages: 22 Localisation: Sur ma montagne du pays basque |
Clic droit sur le blueprint et "mise à jour", c'est assez rapide? Sinon je crois qu'il ya autre chose d'utile que j'avais découvert par hasard...je regarderai.
La dernière expansion propose aussi beaucoup de nouveaux outils...je sais pas si tu l'as et si il y a quelque chose d'utile pour ça. _________________ Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux. |
Lylargent Acolyte Messages: 22 Localisation: Sur ma montagne du pays basque |
En fait, tu peux mettre à jour un objet en utilisant "éditer et copier"sur le blueprint:tu modifie l'objet et en cliquant sur ok, tous les objets avec ce blueprint sont MAJ.
Ou alors, sur le blueprint, avec "éditer":tu modifies l'objet et en cliquant sur "mise a jour" tu choisis les objets à MAJ. Sinon, je crois pas qu'il existe de touche de raccourci Bon courage pour le module _________________ Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux. |
Kimousse Novice Messages: 19 Localisation: Quelque part dans le pays des réves |
Merci de ta réponse !
Dommage qu'il y a pas une facon plus rapide de mettre à jours les objets . Car j'ai modifier toutes les armes et armures pour que cela colle plus à ma volonté ce qui fait environs une centaine d'objets _________________ C'est les réves qui font avancés l'humanité |
Page 1 sur 1 ¤