La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Black-Rose Acolyte Messages: 20 |
en fait voila je vouidrai savoir comment on fait pour pouvoir changé le skin du perso grace a un objet. du genre le changer en drow si c un elfe pour le rp ou alors le changer en annimal.... merci a vous....
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
S'il s'agit de changer d'apparence (le plus généralement provisoirement), il faut passer par EffectPolymorph(). S'il s'agit d'une apparence déja reconnu par le jeu, c'est assez simple. NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Par contre, si tu veux une apparence qui n'est pas reconnu par le jeu.. Il te faut passer par le tutoriel que j'ai écrit sur le sujet... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Mr-XXS Ecuyer Messages: 49 |
Avec l'arrivée de la 1.62, une nouvelle fonction est apparue :
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Elle permet tout simplement de changer l'apparence d'une créature en n'importe quelle apparence que l'on pourrait choisir pour creer un pnj. De plus cette transformation est permanente pour les PJs stockés sur un vault serveur, c'est a dire qu'elle est sauvegardée avec le perso et qu'elle reste meme apres un reboot. Par contre, ca ne modifie en rien les caractéristiques du personnage et ca ne le rend pas illégal. |
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Black-Rose Acolyte Messages: 20 |
ok merci a vous mais je le mé ou se script???
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Pourquoi pas dans l'onglet "Actions Conséquentes" d'un dialogue: NWScript :
void main() { object oPNJ = GetObjectByTag("Drow"); SetCreatureAppearanceType(oPNJ,APPEARANCE_TYPE_DROW_FIGHTER); } Mais ne maîtrisant pas encore les scripts de la 1.62, ce n'est q'une suggestion. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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WillGMN Acolyte Messages: 34 Localisation: manche |
Où bien ci c'est un placeable , pourquoi pas dans le on used .
Par contre il devrait étre possible dans faire un sort pour qu'on le mette dans on objet que posséde un joueur non ?? |
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