La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 19:19:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Posté le : 06/04/2004 09:30:10 Sujet du message : le prog nwnmain à effectué une erreur non conforme
de bon matin, je m'apprête à continuer l'explorarion de montprofond. je m'apprête à lancer ma save. tient, c'est marrant, le portrait de mon perso qui s'affiche normalement à droite dans l'écran de chargement à disparu. C'est pas grave, je charge la save et je constate ce message d'erreur.
je lance scandisk, il trouve une erreur dans le dossier D:Neverwinter nightssaves 00000 - quicksave. je relance nwn, le message d'erreur apparaît maintenant au lancement du jeu. je n'y comprend plus rien... quelqu'un à une idée, svp ??? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
salut,
Si tu veux un conseil, tu fais une copie de tes saves sur disque ou sur cd et ensuite tu désinstalles et réinstalles le jeu. Penses à faire un scandisk avant de réinstaller le jeu. Bon courage |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Salut, j'ai eu le même probléme hier soir avec ma quick save au début du chapitre 2, mais mes autres saves se chargeaint sans pbs ... Ma méthode : repartir d'une save précédente, et quand tu quitte le jeu pense à faire une vrai save, pas une rapide, y a moins de risque apparement
_________________ |
Page 1 sur 1 ¤