La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:33:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lobo Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis dans ce donjon, je cherche la tete de golem (j'ai trouvé le reste) mais impossible de mettre la main dessus...quelq'un aurait une idée de l'endroit ou elle se trouve ??? merci d'avance pour vos réponses |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
La tête du golem? Oo
_________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Lobo Voyageur Messages: 2 |
la partie ou l'on doit recuperer 2 mains, 2 jambes, le tronc et la tete de golem
désolé si je me suis mal exprimer |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
tiens je l'ai raté ce truc .. c'est quoi?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
Lol
Bah on est trois à avoir raté un truc _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Uh ?
Jamais vu ce truc moi. Quoique ca me rapelle un Might and Magic, le 6ième ou 7ième, où il fallait reconstituer un golem. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
remarquez c'est possible car la table dans la salle du faiseur j'ai pas reussi en m'en servir...
Layson Kaar Ecuyer Messages: 62 Localisation: Duché de Lorraine |
Ca a un rapport avec Enseric, le type dans l'épée qui veut en sortir (si j'ai bien compris ce qu'il me dis... )?
PArce que la table, pas moyen non plus d'en faire quelque chose. |
Ah bon il te dis des trucs sensés? à part "t'as les mains moites" "n'oublie pas de me graisser" et "ah .. insensible à la magie hein.." elle est pas trop causante cette bonne lame (un tantinet upgradé biensur )
poulpe Voyageur Messages: 2 |
J'ai fais une boulette et du coup tous les golems du deuxième niveau étaient hostiles ... du coup j'ai tué le golem qui rêvait de liberté(sorry je ne me souviens plus de son nom) et comme par hasard sur son cadavre il y avait une tête de golem par contre je suis intéressé pour savoir comment trouver les bras et les jambes
|
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Ha ok lol ce golem la bha fallait t'allier avec spour sa a mon avis sa tete est a présenté a l'autre chef golem qui voulait que tu le tue lui ^^
_________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
vifheureux Novice Messages: 16 |
moi c'est une main que j'ai pas trouvé???c'est normal???j'avais aussi fait tout le donjon pourtant!
|
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
etrange les mains je les trouvée toutes les 2 au premier etage du donjon
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires Pierre Desproges |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
pour les morceaux de golem c'est une quete qui n'est accessible qu'au lanceur de sort (profane mais je n'ai pas essayer avec des magie divine)
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : en faite il est possible de reconstruire un golem et de l'avoir comme henchman. je ne l'ai jamais reellement termine cette quete donc je ne sais pas les carac du golems. ils faut activer la table du faiseur, poser les pieces du golem et lancer different sorts |
oui j'avais un ensorceleur alors ça aurait du marcher...mais il me manquait une main...ça serait géniale d'avoir la réponse car j'avais arrêté hotu au second chapitre en direction des morts vivants, ça me permettrait de reprendre mon ancienne partie et d'aller vite fait chez le faiseur me faire ce golem!
|
Yrsdin Norvsk Acolyte Messages: 32 |
Je me permets de m'immiscer dans la conversation ...
Après avoir lu tous les posts, je n'ai rien trouvé quant à la salle de contrôle avec tous les golems meuchants comme tout ... Ils sont 4, euh, et je tiens à préciser que je n'ai plus de charge dans ma statuette (j'ai balancé la sauce sur le golem qui défend l'entrée du niveau inférieur, malin, ça !!! ). Comment avez-vous régler l'affaire de votre côté ? merci d'avance ... |
je suis rentré, quelques sorts et ils sont morts!
Une peau de pierre, valen devant, moi derrière (je suis ensorceleur) qui les bombard, ça fait pas trop long feu! |
Chui d'accord ..., mais comment arrive-t-on à se servir des fameux pupitres et de la console au centre ?
Dès que l'on se pointe sur chacun des pupitres, un rayon jaune apparaît devant ... Elle porte un nom curieux quand même cette salle, "salle de contrôle des golems", non ??? |
bah moi j'y rien trouvé de spécial.
En parlant de ce donjon, la porte au fond du couloir face à l'escalier d'où on vient, si on a pas de roublard on fait comment pour l'ouvrir? |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Yrsdin Norvsk a écrit : Chui d'accord ..., mais comment arrive-t-on à se servir des fameux pupitres et de la console au centre ? Dès que l'on se pointe sur chacun des pupitres, un rayon jaune apparaît devant ... Elle porte un nom curieux quand même cette salle, "salle de contrôle des golems", non ??? Celà permet de détruire deux golems.
Celui qui rez les autres, et le gros gardien qui veux pas que t'ailles à l'étage au dessus. Ces deux golems, quand tu les croises, disent tout deux un mot bizarre. Ce mot est en fait un chiffre. Un livre quelquepart te donne la correspondance "nom bizarre" <-> chiffre. lorsque tu actionne le levier une premiere fois, un "1" apparait, si tu réactionne, celà devient un "2" etc... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Tu es trop fort, Kiki le magnifique ...
Je me doutais un peu du truc, mais avec les claques que je me suis déjà pris dans cette salle, pas eu le temps d'essayer, ... je crois que je vais laisser tomber. |
Pnume Novice Messages: 7 Localisation: Brive (19) |
vifheureux a écrit : bah moi j'y rien trouvé de spécial.
J'ai trouvé un truc, mais je pense que j'exploite un bug : tu prend l'appeau a golem, tu te met tout contre la porte, tu pose l'appeau et la tu te retrouve de l'autre coté de la porte (il y a un levier a actionner pour sortir)En parlant de ce donjon, la porte au fond du couloir face à l'escalier d'où on vient, si on a pas de roublard on fait comment pour l'ouvrir? |
et tu l'as trouvé où cet appeau?
|
Tu dois le fabriquer avec la boule, les poudre jaune et rouge, je crois ...
Enfin c'est ce que raconte un bouquin trouvé dans le niveau, je cherche toujours la poudre jaune ... |
j'ai essayé le coup de l'appeau mais ça marche pas...
et j'ai réessayé et ça a marché... Merci de m'avoir donné l'astuce! et maintenant j'ai mon propre golem...la class je j'ai à me balader dans la rue avec mon propre garde animé. |