La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 15:43:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
buloc Novice Messages: 12 |
Salut !
J'ai un portable équipé d'une ProSavageDDR (S3Graphics) et même en ayant mis les nouveaux pilotes de ma carte graphique rien y fait. Pourtant au moment de la configuration graphique, il la detecte correctement mais le test donne un mauvais résultat (clignotement du triangle test). J'ai essayer toutes les configurations possibles mais rien à faire. Lorsque je lance NWN, j'ai l'impession qu'il émule au lieu d'utiliser la carte graphique. C'est donc injouable. Aidez moi svp Merci bcp Buloc |
Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
C'est quoi cette carte? jamais entendu parler.
|
[quote="Asan"]C'est quoi cette carte? jamais entendu parler.[/quote]
C'est la nouvelle carte de S3Graphics. Il paraît qu'elle est balaise (je n'y connais pas grand chose dans ce domaine donc je ne peux pas juger). J'ai déjà pas mal chercher sur les forums mais sans grand succés. C'est un peu ma dernière chance de trouver une solution. Help me !!! Buloc |
Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
Tu es sur que c'est ta carte graphique, et pas directX ou
un annexe? essaye d'écrire au support technique des constructeurs en décrivant le problème, ou alors au developpeurs du jeu. |
Re
Malheureusement, j'ai dejà essayer d'envoyer un mail au support technique de Bioware mais aucune reponse, je vais essayer d'en envoyer un à S3Graphics mais je ne pense pas qu'ils se soucieront de mon pb. Vous etes mes seules aides qu'il me reste. Merci de vous souciez de mon pb, vous etes sympas. A+ Buloc |
J'ai la derniere version de DirectX : la 9.
A+ Buloc |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Ouais, ben jamais eu ce problème.
tu dis qu'il y a un "clignotement du triangle test" ? Mais quand tu lances le jeu, ça fait quoi ? Est-ce que tu peux préciser ta config ? (proc, RAM, ...) Est-ce que tu n'as des problèmes qu'avec NWN ? Est-ce que tu as regardé cette page ? essaies la défragmentation, on sait jamais. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
j'ai la meme carte et idem, impossible a jouer. Drivers correct, portable reinstallé, rien. Désolé de te dire cela, mais j'ai fini par abandonner l'idée de jouer avec le portable.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mr_Pingouin Voyageur Messages: 1 Localisation: Laval, France |
Salut, on a le même problème sur le portable d'un pote, s'il y a des solutions, svp transmettez les, notre partie reseau prends l'eau.
@+ |
klams Acolyte Messages: 33 |
dsl g rien trouver sur leur site
|
Page 1 sur 1 ¤