La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 03/01/2025 04:10:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
macteyss a écrit : Salut à tous.
non non rêve pas moi j'ai encore une bonne semaine de cours mais après je me casse en Grèce Vacances !! C'est bon ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
et en plus je viens d'inaugurer la 600ème pages
Bière pour tout le monde !!! |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
super thorin vive les vacs et les jeux de role
y'a du monde ki joue a des jeux de roles sur table? |
je dirais à peu près 99% des gens ici oui, pourquoi tu cherches quelquechose de particulier ( moi je suis carrement nul mais y'en a ça à l'air d'être trop des boss )
bon ok j'arrête de fayoter |
vlad Novice Messages: 14 Localisation: principalement les sources de biéres(bars entre autres) |
et bien, je voudrai bien en faire, mais ya aucun maitre de jeu dans ma ville.
donc bon le probléme s'arréte là. mais jme rapelle que j'ai débuté les jeux sur table avec "l'oeil noir". il est super facil pour débuter, mais je pense qu'il doit ètre un peu lassant a partir d'un ou deux ans de jeux( a vrai dire, j'en sais trop rien). _________________ lorsqu'un verre est vide, je le plaint, lorsqu'un verre est plein, je le vide. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
bon, j'ai toujours le même problème de police : sur le forum, la police de la partie message, la police est toujours en gras. le problème ne vient ni d'explorer, ni de mozilla... je doit avoir un fichier police qui bug. quelqu'un à une idée ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
apelle la gendarmerie
autre chose que la 600ème page : on se rapproche des 15 000 posts sur la taverne sinon pour les vacanciers : chanceux ! Moi la semaine prochaine c'est bac blanc (enfin bon ça me fait sauter tous les cours et je serais en vacances le vendredi à 11h du mat' ^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Je viens juste de me rendre compte que cette taverne a dépassé en nombre de posts la première. Comme quoi j'avais peut-être pas suffisamment floodé à l'époque
Blague à part, faut que je finisse "De la Religion, Dieu est-il immoral ?" donc à toute. _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
on est aussi presque aux 30 000 posts sur discussions générales
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Grundahr a écrit : on est aussi presque aux 30 000 posts sur discussions générales _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Grundahr a écrit : on est aussi presque aux 30 000 posts sur discussions générales ah oui
EDIT: il est pour moi le 30 000ème _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Eluma a écrit : EDIT: il est pour moi le 30 000ème Cette précision était nécessaire c'est vrai. Bravo donc._________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Eluma a écrit : Grundahr a écrit : on est aussi presque aux 30 000 posts sur discussions générales ah oui
EDIT: il est pour moi le 30 000ème |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
heu oui et ne faites pas les cons car pendant 2 semaines je ne suis pas trop là donc tout problème attendra mon retour oki?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tiens Bal je viens de remarquer que la partie twa parlé sms de ta sign renvoie un joli 404...
Pis fallait pas le dire que tu partais ! _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Preeeeuuuuumm'sss
Bonjour à tous. Et plus qu'une semaine |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Ouaiiiiiis, deuz !
Bonjour tout le monde ! Pour moi, plus que 2 semaines. _________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
troiz
vu que je suis chez ma douce je me considére déjà en vacances _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Ah mais quand je disais 2 semaines, cela voulait dire plus que 2 semaines de vacances (et oui, ça passe vite, déjà un w-e de passé )
_________________ Victory is mine! |
Hello tous. Un jour nouveau se lève (s'est levé plutôt ) et j'ai envie de dormir...
Hier soir chuis allé voir l'effet papillon, c'est sympa, pas mal fait. Par contre le sujet me semble un peu difficile à traiter, d'où d'inévitables dysfonctions chronologiques du film par moments (à mon avis). _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Baldurien, tu ne serais pas le créteur d'un site sur les reptiles, par hasard?
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Darkdragon> Tu n'aurais pas lâchement abandonné une énigme ciné sur le bord de l'autoroute il y a quelques jours, sacripan? File tout de suite donner la réponse!!!
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Quart'z
c'est pas bien, dd _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Saelis a écrit : Darkdragon> Tu n'aurais pas lâchement abandonné une énigme ciné sur le bord de l'autoroute il y a quelques jours, sacripan? File tout de suite donner la réponse!!! Vrai, l'autre jour en me baladant aux alentours du topic, je l'entendais hurler à la mort de détresse. Pauvre énigme, si c'est pas malheureux, les gens n'assument plus ! Ils s'offrent de belles énigmes pour flamber ou faire plaisir aux gosses et puis quand viennent les vacances, on prétexte d'aller faire pipi et on les abandonnent lâchement !_________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
bon, le prochain qui poste aura la 15000e post...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum