La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:47:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
joel666 Novice Messages: 16 |
lut,
voila j aimerai bien me debarasser du golem qui ressuscite les autres, il parait ke c est avec la machine ds la salle central mais qd je la touche je suis electrocuté |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Il faut que tu affiche le chiffre 59 et après tu active la machine
_________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Joe Jinis a écrit : Il faut que tu affiche le chiffre 59 et après tu active la machine Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Le 54 |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Chut
_________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
et comment on fait appararaitre des chiffre ? humm je sent le bug encore la ca serai pas le premier
|
Tu clique sur les pilliers a coté
kel piliers y a pas de pillier on parle passs de la meme piece je crois
|
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Il y a 3 "consoles" dans cette pièce, une grande au centre (elle sert à activer le processus) et 2 petites à droite et à gauche (qui servent à inscrire les chiffres). |
la console du centre me donne une decharge electrique et les 2 autres font apparaitre des truc jaune .
|
TommyTheKnocker Acolyte Messages: 33 Localisation: Paris (ou presque) |
Les "trucs jaunes", ça s'appelle des "chiffres"
_________________ Sébastien Vivement les prochaines vacances... |
TommyTheKnocker a écrit : Les "trucs jaunes", ça s'appelle des "chiffres"
Désolé ... |
ha et c est en kel langue des boules jaune avec des tiges jaunes ki change pas.
|
Bah tu cliques une première fois à gauche tu as le 1, tu recliques tu as le 2, ...
Version montre à quartz quoi ... |
lol j avais meme pas appuyé plusieurs fois bon dite moi tous de toute facon c est pour le fun j ai deja tous bousille a l interieur et j ai fait une alliance avec les golem libre
|
Page 1 sur 1 ¤