La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:00:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zorrgg Chevalier Messages: 85 Localisation: Reims |
Salut.
Alors voila je voudrais savoir si il ya un niveau requit pour les personnage de prestige. Il me semble avoir lu qu'il n'y en a pas et qu'il fallait juste avoir certain truc pour y avoir accès, mais j'ai fait tous les trucs qu'il faut pour devenir chevalier noir. Mais je n'arrive pas a être chevalier noir donc si vous savez coment je pourrais devenir chevalier noir poster vos réponses s'il vous plaît. Encore merci et désolé pour les fautes pa ma faute. _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Tu postes dans "Campagne Solo de nwn". Si tu joues au jeu original de nwn (pas aux add-on), c'est normal que tu n'aies pas accès aux classes de prestige.
_________________ Victory is mine! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Pas forcément, si tu as installé SoU, tu as accès aux dons, sorts et classes de prestiges de SoU dans la campagne de nwn
Sinon, pour répondre à la question, il y a pas de niveau requis pour les CP mais est tu sur d'avoir rempli toutes les conditions ? As tu vraiment le bon bonus de base à l'attaque, c'est à dire le bonus d'attaque naturel sans les bonus de force, d'arme, de dons etc... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Eluma a écrit : Pas forcément, si tu as installé SoU, tu as accès aux dons, sorts et classes de prestiges de SoU dans la campagne de nwn C'est ce que je voulais dire. Vu qu'il a posté dans ce forum-ci, j'avais fait l'hypothèse qu'il n'avait pas les add-ons._________________ Victory is mine! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Denis a écrit : Vu qu'il a posté dans ce forum-ci, j'avais fait l'hypothèse qu'il n'avait pas les add-ons. D'expérience, il faut pas se baser sur ce point _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤